Team Soutien Sportif #1 : Présentation & Objectifs

Le sport et moi, on n’a jamais été très copains. Comme beaucoup d’entre nous, je détestais le sport au lycée, en plus j’avais des soucis de santé aux genoux donc ça me faisait mal… Bref, de mauvais souvenirs !

sporty ladies

Mais depuis quelques mois, je me dis que ça serait bien de reprendre une activité sportive régulière, de prendre le temps de faire du sport… Et puis fin décembre, lorsque j’ai arrêté de fumer (bientôt 5 mois d’ailleurs !), j’ai eu un déclic : j’ai eu envie de faire du sport, d’abord pour me défouler, mais aussi pour me tonifier, me raffermir, me muscler, pourquoi pas perdre un peu de poids, pour me sentir mieux dans ma peau aussi…

Je me suis donc inscrite dans une salle de sport, et j’ai commencé par y aller, environ 2 fois par semaine. Et puis maintenant, je fais même du sport à la maison, il m’arrive d’aller faire du badminton avec ma soeur… Bref, j’aime faire du sport désormais !

Et il y a quelques semaines, j’ai vu sur Twitter que Mlle Caramel Cake voulait créer un groupe de Soutien Sportif : Sporty Ladies ! Quoi de mieux qu’un groupe de filles sportives, débutantes ou confirmées, pour se motiver et partager des astuces ?

Voilà la liste des blogs des Sporty Ladies :

Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas et si vous souhaitez suivre nos aventures, RDV sur nos blog respectifs et sur Twitter (#soutiensportif et #sportyladies)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires sur Team Soutien Sportif #1 : Présentation & Objectifs

  1. Poudres et Paillettes
    10 mai 2014 à 13 h 21 min (2 années auparavant)

    C’est une super initiative les filles ! Je vous rejoindrai sûrement quand j’aurais la motivation ;)

    Répondre
  2. Harmony
    12 mai 2014 à 12 h 32 min (2 années auparavant)

    Allez, on va tout déchirer, we can do iiit :D
    Des bisous!

    Répondre
  3. TheGlipstick
    20 mai 2014 à 13 h 16 min (2 années auparavant)

    Bravo pour avoir arrêté de fumer, je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, moi aussi maintenant j’aime le sport alors que je detestais vraiment ça ! Bon courage pr tes objectifs !
    Gros bisous
    Amel

    Répondre

Laissez un commentaire