Mon maquillage de Noël avec la Naked 3

C’est ma période préférée de l’année (même si cette année, elle n’a pas été de tout repos et je pense que vous avez pu le remarquer avec mon absence sur le blog) ! Je suis enfin en vacances et je profite de ma famille ! Aujourd’hui, je reviens donc vous présenter un maquillage de fête effectué avec la Naked 3, qui ira à merveille avec ma petite robe noire pour Noël !

makeup-noel-2

makeup-noel-5

Je commence avec le teint, en appliquant l’Encre de Teint de Yves Saint Laurent (Ce fond de teint me fait un peau de poupée, je l’adore !), puis je corrige mes petites imperfections avec le correcteur de Collection 2000 et mes cernes avec le Fake Up de Benefit. Je poudre mon teint avec la Poudre HD de Make Up For Ever, que j’ai racheté récemment en format compacte et que j’adore ! Elle fera tenir mon maquillage toute la soirée ! Pour finir, j’applique le Chubby Stick for Cheek de Clinique en teinte Roly Poly Rosy : il donne instantanément bonne mine !

makeup-noel-1 makeup-noel-3

Pour les yeux, j’utilise ma palette Naked 3 : je l’adore parce qu’elle fait ressortir le vert de mes yeux :) ! Avant d’appliquer les fards, j’utilise la base Nars puis j’applique la teinte Buzz dans le coin interne, puis la teinte Liar dans le coin externe. Pour intensifier le coin externe, j’utilise le fard Blackheart et j’en mets également en ras de cil inférieur. Et pour terminer, j’applique le fard Trick, un joli doré, sur le bombé de la paupière pour un côté festif et lumineux ! J’en applique également en ras de cil inférieur interne. Je mets un peu de crayon noir dans la muqueuse puis j’utilise mon mascara chouchou du moment, le Volume 1 Seconde Ultra Black de Boujois.

makeup-noel-6

Pour les lèvres, j’utilise le Lip Exfoliator de ELF, qui est un exfoliant en forme de rouge à lèvres, ultra pratique à utiliser et qui fait très bien son job ! Et j’applique le Satin Lip Pencil de Nars en teinte Rikugien, que j’adore !

makeup-noel-7

Pour la coiffure, je vais sûrement opter pour une jolie tresse épi de blé :)

makeup-noel-4

Je vous souhaite un très Joyeux Noël !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires sur Mon maquillage de Noël avec la Naked 3

  1. Louise
    24 décembre 2014 à 11 h 09 min (1 année auparavant)

    La tresse en épi et la petite boucle noeud, juste trop chou ! Passe de bonnes fêtes ;)

    Répondre
  2. Victoria
    24 décembre 2014 à 13 h 25 min (1 année auparavant)

    Tu es ravissante, ce maquillage te va à la perfection et j’envie ta magnifique tresse (pire que moi en coiffure tu meurs ;) !
    Je te souhaite un Joyeux Noël ma jolie, plein de bisous <3

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      29 décembre 2014 à 15 h 08 min (1 année auparavant)

      Merci ma belle, j’espère que tu as passé de bonnes fêtes ! Plein de bisous <3

      Répondre
  3. BlondieJulie
    28 décembre 2014 à 10 h 45 min (1 année auparavant)

    Sympa ton maquillage, et j’adore ta tresse elle est hyper bien faite ♥

    Répondre

Laissez un commentaire