Dans ma trousse de toilette pour un week-end

Comme vous l’avez sans doute lu sur les réseaux sociaux, je pars 3 jours à Barcelone. A l’heure où ce post sera publié, je serai déjà dans l’avion !

J’ai un problème avec les trousses de toilette, je me retrouve toujours avec un vanity énorme et encombrant ! Ce week end, on part à Barcelone en amoureux, et je vais donc vous présenter ce que je vais emmener ! Je n’ai pas le choix, je ne dois pas me surcharger car on part en avion et je n’ai qu’un bagage à mains, et j’ai surtout envie de rapporter des choses de là bas !

  • Maquillage :

trousse-de-toilette-1

Pour le makeup, je fais léger, car je sais que je vais craquer là-bas ! J’emporte donc ma CC Cream de Bourjois ainsi que la CC Cream Eye, mon correcteur Kiko, mon blush Fine One One de Benefit et ma poudre Stay Matte de Rimmel. Pour les yeux, la Naked Basics est idéal à transporter, et je prends aussi l’échantillon de base à paupière Urban Decay j’emporte également mon crayon noir Lancôme et mon mascara Ultra Care Volume de Bourjois. Pour les lèvres, j’emporte mon jumbo corail de Catrice et mon nude préféré de la marque Essence.

  • Soins :

trousse-de-toilette-2

J’avais reçu ces échantillons Christophe Robin lors de ma dernière commande Sephora, c’est donc l’occasion de les tester. Pour le gel douche, je prend cette miniature de mon chouchou Klorane et cet échantillon de nettoyant pour le visage Clarins. Ensuite j’emmène mon Fluide Hydratant Matifiant de Caudalie. Et j’emporte mon déodorant Rogé Cavailles, que je teste depuis peu et qui est vraiment très bien !

Pour me démaquiller, j’ai transvasé la Créaline de Bioderma dans un petit contenant que j’ai trouvé chez Primark et j’emporte également quelques cotons. Pour ma crème de nuit, je prends ces 2 échantillons de l’Egyptian Magic.

 

  • Divers :

Ma Tangle Teezer sera aussi de la partie, ainsi que quelques pinces et un élastique, car ça sert toujours !

trousse-de-toilette-3

Voilà les filles, on se retrouve dès mon retour pour un petit haul !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire sur Dans ma trousse de toilette pour un week-end

  1. Victoria
    12 avril 2014 à 13 h 59 min (2 années auparavant)

    C’est drôle ma trousse de toilette aurait très (très) fortement ressemblé à la tienne !
    Passez un bon week-end ;)

    Répondre

Laissez un commentaire