Ma routine de soins printanière

Et oui, en ce moment tous mes titres d’article sont à base de printemps ! Qu’est ce que vous voulez, c’est ma saison préférée !

Petit moment de nostalgie, un de mes premiers article sur le blog concernait ma routine de soins pour l’hiver ! Elle a un peu changé depuis, donc j’ai envie de vous la présenter à nouveau !

Alors, qu’est ce que j’utilise quotidiennement ?

  • Le Matin :

routine printemps 1

Je me nettoie toujours le visage avec la Mousse Nettoyante Caudalie et mon éponge Konjac, sous la douche. Mais j’aimerai bien changer de nettoyant dès que j’aurais terminé celui là, donc si vous en avez des bons à me conseillez, allez y :) ! Ensuite, en ce moment, je teste la Cure Intensive 01 que j’ai reçu de la part de Dr.Hauschka. C’est une cure sur 28 jours, pour les peaux juvéniles. Je vous en parlerai dès que j’aurais terminé la cure. Une fois que j’ai « pshité » ce produit sur mon visage, j’applique mon sérum chouchou de Caudalie : le S.O.S Désaltérant et j’applique ensuite ma crème : Le Fluide Hydratant Matifiant de Caudalie également. J’adore cette marque, et elle convient parfaitement à ma peau. Pour le contour des yeux, j’utilise le Contour des Yeux Prodigieux de Nuxe, que j’aime beaucoup, qui hydrate très bien ! Puis, je passe à l’étape du maquillage !

  • Le Soir :

routine printemps 2

Je me démaquille avec la Créaline de Bioderma. J’ai beau essayé d’autres eaux micellaires, je reviens toujours à celle-ci. Elle a un excellent rapport qualité/prix ! Ensuite, je « pshit » la Cure Intensive 01 de Dr.Haushcka et j’applique ma crème préférée du moment : la Egyptian Magic ! Alors cette crème, c’est un peu l’anti glamour mais elle marche tellement bien ! Depuis que je l’utilise, je n’ai presque plus aucun bouton et lorsque j’en ai un, il disparait super rapidement !! Vraiment un coup de coeur ! Et toujours mon contour de l’oeil Nuxe ! Et avant de me coucher, je tartine mes lèvres du baume Rêve de Miel de Nuxe : c’est vraiment le meilleur baume !

  • De temps en temps :

routine-printemps-3

Une à deux fois par semaine, j’utilise le gommage pour le visage St Ives à l’abricot, il est vraiment efficace et laisse la peau douce ! Et ensuite, j’applique en couche épaisse le Masque d’argile jaune Argiletz, qui est très efficace ! Je suis ravie de ce produit ! Enfin, j’utilise le Masque Apaisant Hydratant d’Avène lorsque je sens que ma peau tiraille trop !

Voilà les filles, j’espère que cet article vous a plu ! Des bisous et passez un excellent weekend ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires sur Ma routine de soins printanière

  1. beautyboxaddict
    5 avril 2014 à 13 h 19 min (2 années auparavant)

    le fluide matifiant de chez Caudalie est super je l’utilise aussi depuis quelques semaines et il m’a convaincu

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      6 avril 2014 à 13 h 45 min (2 années auparavant)

      En règle général, les produits Caudalie ne me déçoivent jamais :)

      Répondre
  2. Chloé
    5 avril 2014 à 14 h 06 min (2 années auparavant)

    Ce ne sont que des marques que j’aime !! St Yves me tente pas mal !!

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      6 avril 2014 à 13 h 44 min (2 années auparavant)

      Le gommage St Ives est vraiment top ! Je sais que quand je l’aurais fini, je passerai sans doute une petite commande Boots :)

      Répondre
  3. miss WellBe
    6 avril 2014 à 12 h 42 min (2 années auparavant)

    Ma routine du matin est presque la même (sauf dr. Haushka) et je l’adore! Pour les nettoyants, si tu veux en changer, je te conseille ceux de chez Lush, ils sont très efficaces, et respecte très bien la peau. Bonne journée!

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      6 avril 2014 à 13 h 43 min (2 années auparavant)

      Ah je vais regarder les nettoyants Lush, j’en ai jamais testé et justement je voulais faire une commande sur Lush UK ! MErci bonne journée à toi aussi :)

      Répondre
  4. Coquillette Coquette
    7 avril 2014 à 21 h 16 min (2 années auparavant)

    Oooh ! Le masque à l’argile jaune, je l’ai aussi, il est top!
    J’ai quasi la même routine matin que toi. Je te conseille également le nettoyant radieux à l’huile essentielle et eau d’angélique de L’Occitane en Provence. Je l’aime beaucoup!
    Je n’étais pas venue sur ton blog depuis quelques jours (travail oblige!)…du coup, j’ai pleins d’articles à lire en retard ! ;)

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      8 avril 2014 à 12 h 41 min (2 années auparavant)

      Oh adorable tes petits commentaires :) !! Merci ma belle <3

      Répondre

Laissez un commentaire