Ma nouvelle routine Redken

Bonjour les filles,

Vous devez le savoir, à force de me lire, j’adore les produits capillaires : shampoing, masques, huiles, soins… Alors, lorsque que le site HairStore, un site qui propose des produits capillaires de marques professionnelles à prix mini, m’a proposé de m’envoyer deux produits Redken, j’ai accepté avec grand plaisir ! En effet, je n’avais jamais testé cette marque mais elle me faisait de l’œil depuis un moment !

redken-1

J’ai choisi de tester le shampoing et le conditioner de la gamme Extreme, qui renforce et répare les cheveux sensibilisés. En effet, ayant des soucis de cuir chevelu, j’ai un shampoing traitant que je dois utiliser 1 à 2 fois par semaine, mais il sensibilise beaucoup mes longueurs et j’ai donc les cheveux cassants.

D’après la marque, « EXTREME de Redken rééquilibre le taux de protéines interne et externe. Le « 3D Repair Complex » renforce durablement et nourrit les cheveux pour les rendre plus sains et plus disciplinés. »

J’ai donc adopté cette nouvelle routine depuis plusieurs semaine et j’en suis ravie !

redken-2

Tout d’abord, le shampoing mousse bien et se rince facilement ! Déjà après le rinçage, je sens mes cheveux plus doux. Ensuite, j’applique une noisette de conditioner sur mes pointes et je remonte sur les longueurs, je laisse poser quelques instants et je démêle Lorsque je rince, je retrouve des cheveux d’une douceur incroyable !

redken-3

Mais j’ai remarqué aussi qu’après les avoir séché au sèche-cheveux, j’ai moins de frisottis (même si j’ai les cheveux lisse, j’ai toujours des petits cheveux « fous » sur le haut de la tête…)

Dans la même gamme vous pouvez également retrouver :

  • Le soin sans rinçage, anti-fourches
  • Le masque
  • Le soin restructurant protéiné

Certes, ces produits ne sont pas donnés, mais quand ça fonctionne, on peut y mettre le prix, non ? 

En plus, j’ai un petit code promo pour vous : en indiquant le code « PART1448 » vous recevrez un cadeau mystère gratuit, pour toute commande sans minimum d’achat ! Une bonne raison de craquer non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire sur Ma nouvelle routine Redken

  1. Flavour beans
    22 juin 2014 à 12 h 06 min (2 années auparavant)

    Je n’ai jamais testé Redken, ça fait un moment que je me tâte à essayer !

    Répondre

Laissez un commentaire