Mon vanity pour l’Italie – Soins

Hello les filles,

A l’heure où vous lirez cet article, je serai déjà en vacances, en Italie (plus précisément vers Venise, sur la côte Adriatique) !

Je vais donc vous présenter ce que j’ai emmené pour ma semaine de vacances au soleil ! On commence aujourd’hui avec les soins pour les cheveux, le visage et le corps et on se retrouve dans quelques jours pour les produits de maquillages !

vanity-italie-cheveux

  • Phyto Plage – Huile protectrice à la cire d’olive : C’est une huile « anti-sel » et « anti-chlore » parfaite pour protéger les cheveux pendant les vacances ! Je l’avais déjà acheté l’année dernière et j’en suis très contente ! Je l’emmène donc dans ma trousse de toilette pour cette semaine ! Son avantage : Elle a un petit « pouvoir » fixant qui permet également de se coiffer avec !
  • Shampoing Soleil Ultra Doux à l’huile de Monoï et Néroli : Dès que j’ai vu ce shampoing en supermarché, je savais que j’allais craquer ! Ce sont deux odeurs que j’adore ! J’ai hâte de le tester !
  • Masque Soleil Ultra Doux à l’huile de Monoï et Néroli : Et j’ai également pris le masque, car je sais que mes cheveux vont être agressés la journée entre les baignades à répétition, le soleil.. Alors le soir, ça sera chouchoutage de tignasse avec ce masque !vanity-italie-cheveux-2
  • Huile de Leonor Greyl : J’adore cette huile qui fait un bien fou à mes cheveux lorsque je l’utilise en masque la nuit ! Je l’emporte pour les vacances car elle est waterproof, donc bien pratique !
  • Radiating Tropical Elixir de Tony&Guy : C’est un serum, avec filtre UV, qui « accentue la brillance et magnifie le mouvement naturel des cheveux tout en légèreté ». J’ai déjà testé ce sérum et j’adore ! Lorsque mes cheveux sont encore humides, j’en applique sur les pointes et je laisse mes cheveux sécher à l’air libre (surtout en été, avec cette chaleur!). J’obtiens un joli mouvement dans les cheveux et ils sont tout doux !

vanity-italie-visage-et-corps

  • Ultra Facial Cleanser de Kiehl’s : Ce petit format de nettoyant pour le visage est parfait à glisser dans ma trousse de toilette ! Je l’ai testé 2/3 fois et il est vraiment bien ! Ma peau est purifiée et surtout, elle ne tiraille pas ! Merci encore à Victoria, qui me l’a offert lors de notre Swap :) !
  • Démaquillant doux pour les yeux à la Camomille de The Body Shop : Lors de mon dernier passage chez TBS, il me manquait quelques euros pour obtenir une réduction, j’ai donc décidé de tester  ce démaquillant ! Je l’emmène donc en vacances car son format est pratique !
  • Eau micellaire démaquillante de Caudalie : Je vous ai déjà parlé de cette eau micellaire, je l’aime beaucoup et j’ai eu ce petit format dans un coffret lorsque j’ai acheté ma crème hydratante  !
  • Lotion Aqua Magnifica de Sanoflore : Cette lotion, on en entend beaucoup parler en ce moment ! Et moi aussi, je l’adore ! Je l’ai d’abord testé avec cette miniature et ce week-end je l’ai acheté en full size !
  • Eau thermale Avène : Jamais sans mon eau thermale, pour rincer mon visage après la douche ou après une baignade dans la mer !
  • Ultra Facial Mosturizer : J’adore cette crème hydratante parfaite pour ma peau mixte à tendance sèche ! Elle me servira de crème de nuit en vacances !
  • Crème légère visage SPF 30 de Galenic : Je n’ai testé que les soins solaires de cette marque et je les aime beaucoup ! C’est donc tout naturellement que j’ai acheté cette crème pour les vacances !

vanity-italie-visage-2

  • Lait fraîcheur après-soleil de Bioderma : Une valeur sûre puisqu’on avait acheté le même l’année dernière et qu’on l’a beaucoup aimé ! Il apaise et hydrate la peau, la sensation de fraîcheur est hyper agréable et j’adore son odeur !
  • Gommage corporel à la pêche de The Body Shop : Je l’avais acheté il y a au moins un an et j’adorais ce gommage, surtout cette odeur de pêche. Malheureusement c’était une édition limité… Quel plaisir de le revoir à nouveau dans mon magasin la semaine dernière ! Il sera parfait pour gommer notre peau et parfaire notre bronzage :) !
  • Gel douche à la Fleur d’Osmanthus de Roger & Gallet : Offert par Victoria dans notre swap, je suis dingue de ce gel douche ! Il a une odeur merveilleuse ! D’ailleurs, j’ai acheté le petit flacon de 30 mL d’eau de toilette et je l’adore !

vanity-italie-corps-2 vanity-italie-parfum

Voilà les filles, j’espère que ce looooong article vous a plu ! A très vite :) 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires sur Mon vanity pour l’Italie – Soins

  1. Flavour Beans
    27 juin 2014 à 13 h 32 min (1 année auparavant)

    Oh la chance, profite bien de tes vacances! J’ai beaucoup aimé ton article. J’aimerai bien tester Kiehl’s ! Et la lotion Aqua Magnifica je crois que c’est ma lotion préférée de tout les temps, je la trouve en plus super rafraîchissante ! Bisous :)

    Répondre
  2. Victoria
    27 juin 2014 à 13 h 57 min (1 année auparavant)

    Oh maiss que vois-je plein de petits produits de notre swap, ça me fait vraiment très plaisir que tu les apprécie ma belle et qu’ils t’accompagnent en vacances ;).
    J’aime beaucoup ce genre d’articles, j’ai toujours peur d’oublier quelque chose quand je pars haha.
    La gamme au monoï et néroli Ultra Doux aurait tendance à me faire regretter d’avoir banni les silicones mais je ne dois pas craquer haha !
    J’espère que ton voyage se passe bien en tout cas !
    Plein de bisous <3

    Répondre
  3. Coquillette Coquette
    29 juin 2014 à 13 h 22 min (1 année auparavant)

    Sympa ce vanity pour l’Italie !! Tous les produits me font envie surtout le shampoing au monoï, la lotion Aqua magnifica, et le gel douche à l’Osmanthus !!
    Bonnes vacances. Bisou

    Répondre

Laissez un commentaire