De jolies gambettes pour l’été !

Alors certes, on est très loin des températures d’été, des petites robes et des nu-pieds avec  la météo actuelle… Mais je pars en vacances dans un mois tout pile et je commence donc à préparer ma peau pour revenir toute bronzée !!

routine-gambettes-1

M’épilant à la cire depuis peu (avant j’utilisais un rasoir et qu’est ce que c’était chiant !), je gomme donc régulièrement mes jambes avec le Gommage Divin de Caudalie ! Je vous en ai déjà parlé ici et je l’aime toujours autant ! Il est vraiment efficace pour retirer les peaux mortes et éviter les poils incarnés et en plus son odeur est un délice !!! Et le + : elle reste sur la peau !!

routine-gambette-2

Pendant les quelques jours qui suivent l’épilation, j’hydrate un maximum ma peau et j’utilise le Gel double action post-epilation, anti-repousse et hydratant de la gamme Aroma Confort de Decleor ! Lorsqu’on m’a conseillé ce produit, j’étais un peu septique… « Un produit qui ralentit la repousse, ouais c’est ça ! » Et finalement, évidemment que les poils repoussent mais j’ai fais le test de ne pas en appliquer lors de ma dernière épilation et je vois la différence par rapport aux fois où je l’utilise, donc je trouve ce produit plutôt efficace et il apaise bien la peau !

Et le reste du temps, j’hydrate mes jambes chaque soir avant de dormir avec le lait corporel Korres à la poire et à la bergamote. Je vous ai déjà parlé de ce produit et je l’adore, il est efficace, ne colle pas, et sent trop bon !

Et vous, quel est votre rituel pour avoir des jambes parfaites à l’approche des vacances ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires sur De jolies gambettes pour l’été !

  1. Poudre & Pompons
    28 mai 2014 à 20 h 20 min (2 années auparavant)

    Le gel Aroma Confort de Decleor a l’air vraiment pas mal, et le gommage Caudalie ahh tu me fais envie :D
    Bisous ma belle ♥

    Répondre
  2. Victoria
    28 mai 2014 à 23 h 20 min (2 années auparavant)

    Le gel Decleor je n’aurais pas cru à son efficacité mais à présent je le veux hihi ;) et je viens tout juste d’utiliser le lait Korres, c’est un vrai régal, encore MERCI :D

    Répondre

Laissez un commentaire