Les masques unidoses de FaceFood

Aujourd’hui, on va parler de soins et plus particulièrement de la marque FaceFood qui propose des masques unidoses et qui ont chacun des propriétés différentes !

J’ai découvert cette marque lors d’un week-end à Barcelone en Avril dernier et lors d’un passage à Genève en mai, je me suis rendue chez Manor et j’ai vu que la marque était commercialisé là-bas ! Ils sont vendus environ 2 CHF/pièce et du coup j’avais refais mon stock car je les adore (et malheureusement, je commence à être en rupture haha)

Je ne les ai jamais vu en France, mais si vous avez l’occasion d’aller en Espagne ou en Suisse, sachez que vous pouvez les trouver facilement :) !

face-food-1

J’ai donc testé 4 masques différents :

  • Le Masque Revitalisant au Concombre et à la Pomme
  • Le Masque Nettoyant à la Boue Minérale de la Mer Morte
  • Le Masque Peel-Off à l’Huile d’Orange et à la Vitamine C
  • Le Masque Exfoliant à l’Huile d’Avocat et à la Noix

face-food-2

J’adore ce Masque Exfoliant, car il nettoie et exfolie vraiment bien la peau, tout en hydratant grâce à l’huile d’avocat ! C’est vraiment mon coup de coeur parmi ces masques et je suis trop déçue de ne pas pouvoir le trouver en France ! Vivement un prochain passage en Suisse ou en Espagne :D !

face-food-3

Ce Masque Peel-Off est drôle à utiliser, puisqu’il suffit de l’appliquer en couche fine sur le visage, de le laisser sécher et ensuite on l’enlève en tirant délicatement et c’est comme si on arrachait une seconde peau ! Au niveau des effets, je suis plutôt mitigée et je préfère mon Masque Detox Bio Beauty by Nuxe !

face-food-4

Ce Masque Nettoyant, à base d’argile et de sel de mer nettoie vraiment en profondeur ! Après l’application, ma peau est bien plus nette, douce et propre ! Je l’adore !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

face-food-5

 

Et on finit encore avec un coup de coeur avec ce Masque Revitalisant qui hydrate la peau et réveille le teint ! On voit vraiment la différence entre le avant/après !

Voilà les filles, j’espère que cet article vous a plu et que j’ai pu vous faire découvrir cette marque :) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires sur Les masques unidoses de FaceFood

  1. Le Blog de Néroli
    14 septembre 2014 à 11 h 59 min (2 années auparavant)

    Ma biche, tu sais que je peux t’en envoyer quand tu veux ! Alors n’hésite pas à me faire ta petite liste et je te les enverrai ;) Bises !

    Répondre
  2. Victoria
    15 septembre 2014 à 19 h 15 min (2 années auparavant)

    Vilaine maintenant je meurs d’envie de tester ces petits masques alors qu’on ne peut les trouver en France, tentatrice va hihi ;) !
    Des bisous <333

    Répondre
  3. Polka
    18 juillet 2016 à 19 h 18 min (4 mois auparavant)

    Hello, je les ai testé aussi, je vais bientôt en faire un article sur mon blog avec des masques d’autres marques ;)
    Personnellement j’ai pu en avoir bien qu’étant en France car il y avait une vente sur Beauté Privée. À surveillet… ;)
    Polka.

    Répondre

Laissez un commentaire