Le Gommage Divin de Caudalie

Le Gommage Divin de Caudalie, il me fait envie depuis des mois ! Et à force de le voir, j’ai craqué et j’ai bien fait, car comme son nom l’indique, il est divin !

gommage-caudalie-1

Comme la marque l’indique, il est composé de « cristaux de sucre brun et de 4 huiles végétales (raisin, argan, hibiscus et sésame) ». Il laisse la peau d’une douceur incroyable et la peau ne tiraille pas grâce aux huiles et surtout, l’odeur est délicieuse et reste sur la peau ! J’aime bien les gommages avec des gros grains et celui est vraiment parfait !

gommage-caudalie-4

Le packaging est très joli, mais pas très pratique dans la douche. Je préfère toujours les tubes plutôt que les pots, mais ce n’est qu’un détail ! La texture est assez compacte et je trouve ça pratique, le produit ne coule pas partout. Quant à l’efficacité, elle est vraiment aux rendez-vous. J’utilise ce gommage une à deux fois par semaine, et il est parfait pour retirer les peaux mortes et je trouve que depuis que je l’utilise, mon épilation des jambes à la cire est plus facile ! L’odeur, parlons-en, c’est une tuerie ! Il sent vraiment merveilleusement bon ! De plus, il est composé à 97% de produits d’origine naturelle et ça, ce n’est pas négligeable !

gommage-caudalie-3

Caudalie est vraiment une marque que j’adore, j’ai testé plusieurs de leurs produits et je ne suis jamais déçue. Si vous cherchez un gommage, je vous conseille fortement celui-là, vous ne serez pas déçues :) !

gommage-caudalie-2

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires sur Le Gommage Divin de Caudalie

  1. paulinementvotre
    23 avril 2014 à 20 h 08 min (2 années auparavant)

    J’aime énormément la marque Caudalie, moi aussi mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester ce produit, tiens. J’irai sûrement le sentir en pharmacie avant de me laisser tenter m’enfin, comme tous leurs produits, je pense que Caudalie s’est encore appliqué dans cette odeur-ci ! :)
    Bisous !

    Répondre
  2. A_Mely_Melo
    23 avril 2014 à 20 h 11 min (2 années auparavant)

    J’ai adoré ce gommage mais vers la fin du pot j’ai été écœurée par l’odeur…

    Répondre
  3. LookByAudrey
    23 avril 2014 à 20 h 13 min (2 années auparavant)

    Comme toi ce gommage me fait envie depuis un moment, ton article m’a convaincu j’irais surement me le prendre le mois prochain. bisous ma belle Super article <3<3

    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    Répondre
  4. Victoria
    24 avril 2014 à 0 h 27 min (2 années auparavant)

    Ce gommage est top, l’odeur est folle je suis bien d’accord avec toi et il gomme très bien, je suis aussi une fan de gros grains qui décapent haha.
    Je teste tout le temps des nouveaux gommages mais celui-ci est dans mon top 5 ;)

    Répondre
  5. Chloé
    24 avril 2014 à 17 h 18 min (2 années auparavant)

    J’aime beaucoup Caudalie mais je n’ai pas encore testé ce gommage , tu m’as donné envie d ele faire !! :)
    bisous

    Répondre
  6. Poudre & Pompons
    24 avril 2014 à 18 h 42 min (2 années auparavant)

    J’ai une préférence pour les gommages plus doux mais c’est vrai que j’utilise des gommages plus efficaces pour les pieds et parfois les jambes, et j’accorde beaucoup d’importance aux odeurs alors il me tente bien :D
    Bisous ma belle !

    Répondre

Laissez un commentaire