Flop : le gommage corps fondant de Nuxe Body !

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler gommage pour le corps ! J’aime beaucoup utiliser ce genre de produits, et dernièrement, pour remplacer mon gommage à la pèche de The Body Shop, j’ai commandé le Gommage Corps Fondant de Nuxe Body !

flop-nuxe

J’ai commandé à l’utiliser 1 à 2 fois par semaine, et je ne suis pas du tout convaincue… Je l’utilise depuis environ 2 mois donc je peux enfin donner mon avis !

Concernant l’odeur tout d’abord, en voyant l’étiquette, je pensais que ce produit allait avoir une odeur agréable d’orange. Mais pas du tout, c’est plutôt une odeur assez forte, mais je n’arrive pas à décrire l’odeur…

J’aime bien les gommages avec des grains suffisamment gros, mais là aussi, je suis assez déçue, je trouve qu’il n’est pas assez efficace

flop-nuxe-3

Ensuite le gros point négatif, c’est la rapidité à laquelle il s’utilise… Alors d’accord nous sommes deux à l’utiliser (mon copain et moi), mais il se vide à une vitesse !!! Pas du tout économique !

Bref, comme vous le voyez, c’est plutôt un gros flop pour moi !

flop-nuxe-2

Vous utilisez quel gommage vous ? Parce que évidemment, j’attends de le terminer avec impatience pour en tester un autre ! J’attends vos propositions :) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires sur Flop : le gommage corps fondant de Nuxe Body !

  1. Chloé
    2 mars 2014 à 18 h 55 min (2 années auparavant)

    Oh c’es dommage qu’il se vide rapidement .. Je recherche toujours un bon gommage aussi , c’est pas facile à trouver !

    Répondre
  2. TarteauxFraises
    2 mars 2014 à 21 h 42 min (2 années auparavant)

    Ceux de chez Sephora, toujours, toujours toujours :p
    Bisous :)

    Répondre

Laissez un commentaire