Flop : La BB Cream de Lavera

Bonjour,

Récemment, j’ai reçu la BB Cream de la marque Lavera de la part de Mademoiselle bio pour la tester. Après plusieurs tests, je viens donc vous dire ce que j’en pense, si elle me convient ou non et si je la recommande !

lavera-flop-1

Lavera est une marque allemandes de cosmétiques naturels et durant mon séjour de 3 mois à Hambourg, j’avais testé quelques produits que j’avais bien aimé, donc j’étais ravie de tester cette BB Cream, sauf que…

lavera-flop-2

Comme l’indique la marque, « La crème Beauty Balm multifonction de Lavera regroupe 6 actions dans un seul produit. Une application suffit pour que votre peau soit hydratée, unifiée et légèrement teintée. Sa formule aux baies d’açaï biologiques et aux pigments minéraux naturels vous assure un teint parfait et une hydratation parfaite tout au long de la journée. »

Les actions promises sont :

  • Un teint uniforme et lumineux
  • Une Hydratation 24h
  • Affine le grain de peau
  • Lisse le grain de peau
  • Action matifiante
  • Protection anti-radicaux libres

Lors du premier test, j’ai trouvé cette BB cream un peu foncée et surtout très épaisse. Lorsque je l’ai appliqué, la crème a peluché alors que je n’avais rien d’autre sur la peau. Et le pire, elle ne couvrait rien ! C’est comme si je n’avais rien mis sur mon visage… J’ai retenté l’expérience en appliquant une deuxième couche fine, comme indiqué sur le site, et même résultat, voire pire puisque j’avais un effet plâtre très charmant sur le visage.. En bref, cette BB Cream n’est pas du tout adapté à mon type de peau…

lavera-flop-3 lavera-flop-4

Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ? et ce produit pour le teint ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires sur Flop : La BB Cream de Lavera

  1. paulinementvotre
    11 juillet 2014 à 18 h 30 min (1 année auparavant)

    Cette marque m’était totalement inconnue jusqu’à ce que tu en parles. Du coup, je pense que j’en resterai loin ou du moins, de cette bb crème. J’avais eu le même soucis de « peluches » avec une bb crème de chez Nivea et une de chez Laroche Posay !
    Merci pour ta revue :)

    Répondre
  2. Sam Vous Dit
    11 juillet 2014 à 18 h 32 min (1 année auparavant)

    Lors de mon dernier passage en Allemagne, j’ai failli me l’acheter. Du coup, merci pour ton avis, j’ai bien fait de passer mon chemin…

    Répondre
  3. Flavour Beans
    11 juillet 2014 à 20 h 09 min (1 année auparavant)

    J’aimerai beaucoup testé cette marque mais je pense plus du côté des soins et compagnie ! C’est dommage que la BB crème soit trop foncé … et donne un effet plâtre :/

    Répondre
  4. Frivole, vous avez dit frivole?
    11 juillet 2014 à 22 h 53 min (1 année auparavant)

    Les produits teint qui peluchent, c’est clairement rhédibitoire! Dommage car les produits de cette marque sont plutôt pas mal pour un prix doux.

    Répondre
  5. beauté brune
    5 août 2014 à 14 h 46 min (1 année auparavant)

    je suis du même avis! Cette BB crème n’est vraiment pas terrible
    Elle peluche, ne couvre rien,…
    Un flop total

    Répondre

Laissez un commentaire