Le dupe presque parfait de la Naked 2 !

Aujourd’hui, on va parler d’une super découverte que j’ai fais récemment : la palette Light Colors de Réserve Naturelle !

light-colors-1

Vous allez me dire, encore une palette ? Oui, mais pas n’importe laquelle ! C’est le dupe presque parfait de la Naked 2 d’Urban Decay, environ 3 fois moins cher ! Intéressant, non ? Mais est-ce qu’elle est bien ? Qu’est-ce qu’elle a dans le ventre ?

light-colors-2

Allez, c’est parti, je vous donne mon avis !

C’est sur la chaîne de Sandrea que j’ai vu cette palette pour la première fois, et elle proposait également un code promo de -20% ! Je me suis dis que c’était le moment de craquer ! Surtout que, pour la petite histoire, j’ai la Naked 1 et la Naked 3, mais la 2 me fait de l’oeil depuis un petit moment…

J’ai donc pour la première fois acheté du maquillages de la marque Réserve Naturelle et commandé sur leur site ! J’ai pris 2/3 petites choses en plus, mais je vous les présenterai prochainement ! L’eshop est sympa, la livraison est rapide et dans mon colis j’avais en cadeau un petit bracelet (qui a rendu folle de joie ma petite nièce !)

Le packaging est en carton, avec une sorte de fermeture aimantée très pratique ! Elle est quand même un peu plus petite que les Naked, mais les packaging se ressemble énormément : grand miroir et pinceau double embout (plat et mousse) à l’intérieur !

Quand on ouvre la palette, on découvre donc les 12 fards ! Je vous laisse regarder les swatches, ça vaut toutes les explications du monde, non ? :)

light-colors-3 light-colors-4 light-colors-6 light-colors-7 light-colors-8

Et le plus important, la pigmentation et la tenue ?

Je vais être franche avec vous, la pigmentation n’est pas dingue, mais franchement, pour des maquillages de tous les jours, c’est très bien ! On peut également humidifier les fards pour intensifier un peu, ou même appliquer une base coloré en dessous (il faut que je teste !) Mais, pour le prix, je trouve que c’est vraiment parfait !

En terme de tenue, je suis assez bluffée ! Comme toujours, j’applique ma base (la Primer Potion d’Urban Decay) et les fards tiennent absolument toute la journée, pourtant, en ce moment, j’ai les yeux qui pleurent, qui grattent… (merci les allergies !)

light-colors-5

En conclusion, cette palette est une chouette découverte et je vous la conseille vraiment ! Elle coûte 14,95€ et vous pouvez la trouver ici !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires sur Le dupe presque parfait de la Naked 2 !

  1. Iléana
    18 mars 2014 à 10 h 14 min (2 années auparavant)

    Je la connais cette palette je l’ai testée aussi et j’en avais parlé sur le blog ;-) d’ailleurs nos avis se rejoignent !
    C’est vrai que côté pigmentation il y a mieux, mais bon pour le prix elle est pas mal du tout !
    Bises

    Répondre
  2. Kallyane
    18 mars 2014 à 11 h 16 min (2 années auparavant)

    J’ai aussi vu cette palette sur la chaine de Sandrea, elle donne envie! Sinon il semblerait aussi que celles de Vivo Cosmetics soient aussi des dupes des Naked 1 et 2 ! Je ne sais pas si tu connais cette marque!
    Bisous et bon courage pour tes allergies!

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      18 mars 2014 à 11 h 18 min (2 années auparavant)

      Ah non je ne connais pas Vivo Cosmetics !! Je regarderai :)!
      Merci ma belle !

      Répondre
  3. Arlette's Diary
    18 mars 2014 à 12 h 42 min (2 années auparavant)

    Pas une pigmentation de folie mais un bon compromis !

    Répondre
  4. BlondieJulie
    18 mars 2014 à 19 h 01 min (2 années auparavant)

    C’est vrai qu’elle ressemble quand même pas mal à la Naked, les euros qui font mal en moins ! ;)

    Répondre
  5. Chloé
    19 mars 2014 à 17 h 27 min (2 années auparavant)

    C’est vrai qu’elle ressemble beaucoup la naked 2 et donc je l’ai acheté :)

    Répondre
  6. miss WellBe
    19 mars 2014 à 19 h 14 min (2 années auparavant)

    J’adore les couleurs (bon en même temps j’adore les naked, mais pas leur prix….). merci pour cette découverte!

    Répondre

Laissez un commentaire