La crème « doudou » de Payot

Ces derniers jours, j’ai eu l’occasion de tester la Cold Cream de Payot et j’avais envie de vous en parler, car c’est très bonne crème !

payot-3

A la base, c’est une crème qui est censée s’appliquer avant d’affronter des conditions extrêmes (neige, grand froid…), mais moi je m’en sers comme crème de nuit ! Elle convient parfaitement aux peaux sensibles et selon la marque, elle convient à toute la famille !

C’est une crème qui possédent deux actifs principaux : l’Edelweiss, qui est connue pour ses pouvoirs adoucissants et les Baies Arctiques qui ont des extraits hydratants et apaisant.

J’aimerai vraiment tester l’efficacité de cette crème dans les bonnes conditions, pendant des vacances au ski par exemple !

Elle est assez épaisse, donc c’est pour ça que je préfère l’utiliser en crème de nuit, car je pense qu’elle est trop riche pour la journée.

payot-2

Avec le changement de température soudain des derniers jours, j’avais la peau très sèche, qui tiraillait. Et même la Egyptian Magic, que j’affectionne tant, n’arrivait pas à combattre la sécheresse de mon visage !

Le seul point négatif, c’est… Mais c’est subjectif, car mon copain l’utilise aussi et aime bien l’odeur, mais moi je n’accroche pas trop !

payot-1

Vous pouvez retrouver cette crème dans certaines pharmacies ou aux Galeries Lafayette et elle coûte 30€.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire