La collection Chorus de Dr.Hauschka

J’ai eu le plaisir de recevoir il y a quelques semaines quelques produits de la dernière collection « Chorus » de Dr.Hauschka. Vous savez sans doute que j’aime beaucoup cette marque et je suis donc ravie d’avoir pu découvrir d’autres produits de maquillage, car je connais plus les soins.

chorus-1

Comme inscrit sur le communiqué de presse, la nouvelle édition limité de maquillage « Chorus » est une Ode à la couleur.

chorus-2

La collection comporte 6 produits :

  • Blush 3 tons, illuminant et matifiant
  • Duo ombres à paupières, teinte 09 – Bleu de minuit & Rose extase
  • Duo ombres à paupières, teinte 08 – Violet ardent & Vert audacieux
  • Crayon Kajal – Taupe
  • Rouge à lèvres – Abricot Doré
  • Gloss – Abricot Doré

J’ai donc eu la chance de recevoir les duos d’ombres à paupières et le gloss ! Pour les duo d’ombres à paupières, ce n’est pas des couleurs que j’ai l’habitude de porter, car vous commencez à connaître mes goûts et je suis plutôt « nude » ! Mais j’ai trouvé une chouette façon de les utiliser. En effet, j’utilise le bleu nuit et le violet/pourpre en ras de cil inférieur, le rendu est magnifique, j’aime beaucoup ! Ce sont vraiment de bons produits et comme vous pouvez le voir sur les swatches, la pigmentation est très bonne ! Chaque duo d’ombres à paupières est vendu 25,20€

chorus-4 chorus-3

Je n’ai pas l’habitude de porter des gloss, je trouve que c’est trop collant… Celui ci n’échappe pas à la règle, mais cette jolie couleur abricot est très joli et je pense tout de même l’utiliser ! Petite anecdote, il sent très forts les plantes et ça m’a fait très bizarre la première fois que je l’ai porté ! Son prix : 16,70€

chorus-5 chorus-6

Voilà les filles, j’espère que cet article vous a plu et dîtes moi si vous avez déjà testé les produits Dr.Hauschka ? :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires sur La collection Chorus de Dr.Hauschka

  1. Victoria
    6 mai 2014 à 11 h 12 min (2 années auparavant)

    Je n’ai jamais testé cette marque mais les deux duos d’ombres à paupières sont très beaux, moi aussi je suis plus nude en général mais je trouve ce choix de couleurs bien pensé :).
    Ce qui m’intrigue le plus c’est le blush illuminant et matifiant il va falloir que j’aille voir ça de plus près (oui je deviens toujours obsédée quand je vois le mot « mate » écrit sur un produit, une vraie passion haha).
    Bisous bisous ma belle <3

    Répondre
  2. Marion D
    6 mai 2014 à 18 h 34 min (2 années auparavant)

    Je n’ai jamais testé ces produits mais cet article me donne très envie d’essayer leurs ombres à paupières..
    Très joli article en tout cas! :)

    Répondre
  3. Poudre & Pompons
    8 mai 2014 à 10 h 48 min (2 années auparavant)

    Je n’ai jamais testé mais cette marque m’intrigue de plus en plus, je ne connaissais pas leur gamme de maquillage et je suis plutôt agréablement surprise ! Les couleurs sont très jolies, j’adore le bleu nuit :)
    Bisous ma belle !

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      8 mai 2014 à 14 h 03 min (2 années auparavant)

      Pareil, je ne connaissais pas du tout la gamme maquillage et depuis que je l’ai découverte, j’adore :)!

      Répondre

Laissez un commentaire