Battle #3 : Ren VS Bio Beauté by Nuxe

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouveau battle assez serré ! J’ai décidé de laisser s’affronter deux masques, le Glycolactic Masque Eclat Peau Neuve de REN et le Masque Détox Vitaminé à l’eau d’orange de Bio Beauté by Nuxe.

battle-3

 

battle-3-1

Ces deux produits sont censés « detoxifier » et clarifier les teints ternes et fatigués.

J’ai reçu ce produit de la part de Bazar Bio (eshop que j’aime d’amour !) et j’étais ravie, car j’avais très envie de tester cette marque plutôt clean.

Selon la marque, ce masque est « un masque peeling puissant destiné à faire peau neuve, réduire les ridules et améliorer l’apparence de la peau pour lui donner un coup d’éclat.

Formulé à base d’un cocktail d’acides de fruits (lactique, glycolique, tartrique et citrique) et de papaïne pour un peeling gommant doux mais performant qui laissera la peau lisse et en bonne santé. »

La texture est super agréable, c’est un gel orangé plutôt épais et qui me fait penser à de la confiture d’orange ou d’abricot, qui s’applique bien sur la peau. Par contre, je n’aime pas du tout l’odeur !! J’en applique une quantité généreuse sur tout mon visage et je le laisse poser entre 15 et 20 minutes, puis je rince. Et là, directement je sens ma peau plus éclatante, purifiée, douce et lisse… Les résultats sont vraiment visibles dès la première utilisation et c’est un point très positif !

J’ai également fait tester ce masque à ma mère, car il est également conseillé aux peaux matures et elle a été bluffé par les résultats également !

Son « + » : Son action immédiate !

Son « -» : Son prix… 40€ sur l’eshop Bazar Bio ! (Mais vu son efficacité, on a une bonne raison de craquer !)

  • le Masque Détox Vitaminé à l’eau d’orange de Bio Beauté by Nuxe 

J’avais très envie de tester ce masque après avoir lu des revues un peu partout sur la blogosphère. Mais avant de me procurer le full size, j’avais remarqué qu’il était possible de le trouver en miniature… Mais j’ai fait pas mal de parapharmacie et il restait introuvable. Mais l’adorable Mariel que j’ai rencontré à Genève début mai m’a fait la jolie surprise de me l’offrir !

Selon la marque, c’est « Un masque innovant à la double efficacité:
– Une action détoxifiante dans les cellules de la peau qui est libérée des toxines et des déchets cellulaires (Extrait de feuille de Myrte Bio).
– Une action clarifiante en surface qui libère la peau des impuretés grâce à une texture active en 3 temps et l’assainie grâce aux huiles essentielles d’Orange, de Citron et de Mandarine.
Détoxifiée et éclatante, la peau est libérée de toutes les impuretés qui la ternissent. »

Première réaction : l’odeur !!! Un vrai délice, ça me rappelle une odeur de mon enfance, ça sent fort l’orange et vraiment j’adore ! La texture ressemble plutôt à un gel et s’applique très facilement sur le visage.

Je laisse poser une dizaine de minutes, puis il suffit de masser son visage avec les mains mouillées. Le masque se transforme en lait et c’est très plaisant ! Il suffit ensuite de le rincer et vous retrouverez une peau éclatante !

Comme pour le masque REN, les résultats sont vraiment visibles immédiatement !

Son « + » : L’odeur d’agrume délicieuse et sa texture très agréable

Son « – » : Je n’en trouve pas !

Le grand gagnant de ce battle est donc le Masque Détox Vitaminé à l’eau d’orange de Bio Beauté by Nuxe. Mais j’aime tellement la marque REN, que le Glycolactic Masque Eclat Peau Neuve reste aussi un de mes produits « chouchou » !

Et vous, connaissez-vous ces deux masques ? Lequel préférez-vous ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires sur Battle #3 : Ren VS Bio Beauté by Nuxe

  1. Flavour Beans
    6 juin 2014 à 20 h 19 min (2 années auparavant)

    Je ne connais aucuns de ces masques, j’ai juste vu la pub de celui de Beauty by Nuxe! J’hésitais à le prendre, mais je pense que tu m’as bien convaincu :p

    Répondre
  2. Victoria
    6 juin 2014 à 23 h 01 min (2 années auparavant)

    Le masque Nuxe est top je suis bien d’accord mais j’ai quand même très envie de te tester un peu plus la marque REN depuis qu’une certaine personne m’a tenté en m’envoyant des échantillons de cette marque :p <3

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      10 juin 2014 à 19 h 19 min (2 années auparavant)

      Oh mais c’est qui cette vilaine personne tentatrice ? :p

      Répondre

Laissez un commentaire