Top 5 : Mes vernis pour l’hiver

Bonjour à tous,

On inaugure encore une nouvelle catégorie aujourd’hui ! Et pour l’accro aux vernis que je suis, c’était évident que j’allais commencer cette catégorie avec mon Top 5 des vernis pour l’hiver !

top-5-vernis-hiver

#1 After School Boy Blazer, Essie : C’est un bleu très foncé, presque noir et je l’ai beaucoup porté depuis que je l’ai acheté ! Je l’aime beaucoup et il a également un rendu super brillant !

#2 Forever Yummy, Essie : Les Essie sont mes vernis préférés et lui c’est vraiment mon vernis rouge préféré ! Je l’adore, il a un rendu super brillant, la tenue est vraiment bonne. Bref, il est parfait !

#3 Malaga Wine, OPI : C’est un rouge bordeaux très joli ! J’aime beaucoup ce vernis et porter cette couleur en hiver !

#4 Le 816, Kiko : J’aime beaucoup ce vernis taupe, en plus il sèche plutôt vite et a une très bonne tenue !

#5 Lincoln Park After Dark, OPI : Ce prune est très foncé et on peut penser qu’il est noir si la luminosité est faible ! J’aime beaucoup le porter sur des ongles courts, je trouve qu’il donne un côté sophistiqué.

swatches-top-5-vernis-hiver

Et vous, quels sont vos vernis préférés pour la saison ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires sur Top 5 : Mes vernis pour l’hiver

  1. Chloé
    17 janvier 2014 à 13 h 28 min (2 années auparavant)

    J’aime beaucoup , ils sont tous les 5 très beaux ! J’aime beaucoup le kiko et les deux Essie ce sont des teintes que j’apprécie porter :)

    Répondre
  2. Apolline
    17 janvier 2014 à 17 h 03 min (2 années auparavant)

    Ils sont tous très beaux et parfaitement de saisons ! En ce moment j’aime beaucoup le « Every Month Is Oktoberfest » de OPI, le « Mademoiselle » d’Essie (mais lui c’est toute l’année !), le « Poudre Nude » d’Arcancil, et le « Or Céleste » de Marionnaud ! :)

    Répondre
  3. Victoria
    17 janvier 2014 à 19 h 14 min (2 années auparavant)

    Je cherche un bleu très foncé du coup je vais me pencher sur After School Boy Blazer qui a l’air d’être pile celui que je cherche haha :)

    Répondre

Laissez un commentaire