Mavala Scientifique a sauvé mes ongles !

Depuis quelques semaines, j’ai des soucis avec mes ongles : ils se dédoublent, se cassent, sont mous… Bref, ils ne sont pas en forme ! Je me suis donc procuré le Mavala Scientifique, car j’en avais entendu du bien et effectivement, il est vraiment très efficace !

mavala-1

Selon la marque, il faut l’utiliser 1 à 2 fois par semaine, en prenant soin de ne pas appliquer de produit sur les contours de l’ongle. Ensuite, dès que les ongles ne se dédoublent plus et sont plus durs, il faut entretenir en appliquant ce produit 1 à 2 fois par mois !

J’applique donc ce produit sur des ongles propres, et l’avantage c’est qu’il sèche très vite. Ensuite, vous pouvez appliquer une base puis votre vernis. Personnellement, pendant ma « cure », je n’ai pas appliqué de vernis, car je voulais que mes ongles « respirent ».

mavala-2

Au niveau de l’efficacité, j’ai vu une nette différence en 3/4 applications, je suis donc ravie ! J’avais lu que l’odeur était insupportable, alors certes ça ne sent pas très bon, mais je préfère cette odeur que celle du dissolvant ! Le pinceau est très fin, donc je trouve que c’est pratique pour l’application qui doit tout de même être minutieuse !

En complément de ce produit, j’ai commencé une cure de compléments alimentaire « Cheveux/Ongles/Peau), car je pense que ce vernis ne traite qu’en surface et que les gélules traiteront donc le problème de fond !

mavala-3

Je vous recommande vivement ce produit, surtout si vous êtes une Nail Polish Addict, car le vernis, ce’nest pas ce qu’il y a de meilleur pour nos ongles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires sur Mavala Scientifique a sauvé mes ongles !

  1. Victoria
    28 avril 2014 à 21 h 13 min (2 années auparavant)

    Il est génial ce produit je suis bien d’accord ! :)

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      29 avril 2014 à 18 h 35 min (2 années auparavant)

      Décidemment, on aime les mêmes produits :) !

      Répondre
  2. Arlette's Diary
    30 avril 2014 à 0 h 07 min (2 années auparavant)

    je l’utilise à nouveau depuis une dizaine de jours et il a vraiment un effet de dingue sur moi !

    Répondre

Laissez un commentaire