Mes Favoris de Juillet 2014

Je suis de retour aujourd’hui pour vous présenter mes produits « chouchou » du mois de Juillet ! J’ai fait de jolies découvertes, j’avais très envie de vous en parler avant, mais malheureusement j’ai manqué de temps dernièrement ! Mais, j’ai décidé de m’organiser à nouveau et de ne plus laisser me dépasser par tous les évènements/changements !

favoris-juillet-2014-1

On commence tout de suite par les produits de maquillages, que j’ai beaucoup utilisé ces dernières semaines :

favoris-juillet-2014-4

  • La Crazy Cream de Sampar, en teinte Nude : Je l’ai reçu dans la Birchbox de Juillet (qui ne m’a pas beaucoup enchantée, comme vous pourrez le lire ici). Aux premiers abords, ce produit est étrange : la crème est grise avec des « grumeaux ». Quand on l’applique sur la peau, les « grumeaux » se transforment en jolies traces marron ! Je vous assure que j’ai eu très peur la première fois que je l’ai utilisé (hahaha). Et finalement, le rendu est super beau, très lumineux, elle camoufle bien mes petites rougeurs… Un véritable coup de cœur ! Et pour tout vous dire, j’ai très (très, très) envie de me commander le format full-size !
  • La palette Bonjour Soleil de Too Faced : Je vous ai déjà parlé de cette palette, mais je l’ai énormément utilisé ce mois-ci ! Le bronzer Chocolate Soleil m’a permis de faire un raccord entre le bronzage de mon visage et mon cou, plus blanc. Cette palette est une petite merveille !
  • Gel mascara Eyebrow Designer de Kiko : Je n’ai jamais maquillé mes sourcils ! Je les épile à la cire régulièrement et je trouve qu’ils ont une jolie forme, qu’ils sont bien fournis… Mais ce gel transparent permet de les discipliner et de les faire tenir en place toute la journée ! J’aime beaucoup ce produit, c’est une très chouette découverte !
  • Blush Luminoso (n°05) de Milani : J’ai découvert cette marque sur les blog de Dreaming Smoothly et Beyoutiful, et cette teinte m’a tout de suite plu ! Et quelle merveille : il a un rendu hyper lumineux, il est vraiment très joli ! Très bonne pigmentation, bonne tenue et surtout petit prix ! Je vous le recommande !

On passe maintenant à la catégorie Soins :

favoris-juillet-2014-3

  • Herb Mask de Ménard : J’ai fais une autre jolie découverte dans la Birchbox du mois dernier ! Ce masque est vraiment bluffant : on l’applique sur visage sec, en couche assez généreuse, puis on fait des gestes circulaires et on laisse poser quelques minutes. Résultats : un teint lumineux, les pores resserrés, la peau douce ! Un véritable coup de cœur ! Par contre, malheureusement la miniature est toute petite et vu le prix (69€ les 120 ml), je ne me l’offrirai pas !
  • Hydratation Cream Mask de Ahava : J’ai reçu ce masque de la part de la marque, dans une petite pochette avec d’autres produits ! C’est une très bonne découverte ! En l’appliquant juste après le masque Ménard, ma peau n’était pas du tout asséchée ! Il suffit de l’appliquer en couche épaisse et d’attendre quelques minutes avant de rincer. Je le laisse poser en moyenne 30 min et je le rince à l’aide de mon Eau Thermale d’Uriage !
  • Lait corporel à la pêche de vigne de The Body Shop : Je crois que c’est mon odeur préférée chez The Body Shop, mais on ne la trouve pas tout le temps, donc quand je l’ai vu sur le site, j’ai sauté dessus (un gommage, un beurre et ce lait dans mon panier…) ! Et d’habitude, j’utilise le beurre, mais là pour la saison, je trouve cette textute plus adaptée ! J’aime bien le format pompe également, qui est pratique et hygiénique ! Il est sur ma table de nuit et je m’en tartine les jambes volontiers tous les soirs J !

Et pour finir, je vous présente trois favoris pour les cheveux :

favoris-juillet-2014-2

  • Huile Sublimatrice Multi-Usage de Kerastase : J’ai reçu cette huile de la part du site Hair Store et c’est un vrai coup de cœur ! En temps normal, je ne me serai jamais retournée sur cette huile, car j’avais été déçu de la marque lorsque j’avais testé il y a plusieurs années le Ciment Thermique et le Bain Satin. Mais cette huile fait des merveilles ! Je l’applique le soir, j’attache mes cheveux et je les lave le lendemain matin. Résultat, des cheveux doux, réparés et facile à coiffer !!
  • Shampoing Naturia de René Furterer : Ce shampoing « extra-doux équilibrant » est parfait pour moi en ce moment ! Et oui, mon ennemie n°1, la dermite séborrhéique est revenue de plus belle en juillet ! J’ai donc recommencé un traitement dermato et pour éviter d’agresser trop mon cuir chevelu, je l’utilise un shampoing sur deux. Ce flacon pompe est hyper pratique, le shampoing mousse bien, j’adore l’odeur et le truc pratique, c’est que mon chéri l’utilise aussi (d’où le méga format !)
  • Beach Waves de L’Oréal Professionnel : J’ai craqué sur ce spray chez ma coiffeuse en début de mois ! Elle l’a utilisé pour mon brushing et j’ai adoré l’effet (et l’odeur) sur mes cheveux ! Comme je suis faible devant les produits capillaires, je l’ai pris (alors que j’ai 150000 produits du même style…) Ce spray est top pour texturiser et apporter du mouvement aux cheveux ! Depuis que j’ai un léger dégradé dans les cheveux, je l’utilise et ça m’évite d’avoir les cheveux hyper lisses !

Et vous, quelles ont été vos découvertes ce mois-ci ? Partagez les avec moi, j’aime beaucoup découvrir vos favoris dans les commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires sur Mes Favoris de Juillet 2014

  1. BlondieJulie
    5 août 2014 à 13 h 38 min (1 année auparavant)

    La palette Too Faced est tellement jolie !

    Répondre
  2. Dreaming Smoothly
    5 août 2014 à 18 h 46 min (1 année auparavant)

    Oh merci ma belle de m’avoir citée ! Je suis ravie de t’avoir fait découvrir le Luminoso de Milani, c’est l’un de mes indispensables :) La palette Bonjour Soleil est canon je trouve ! J’ai trop envie de tester cette marque :D
    Plein de bisous <3

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      11 août 2014 à 18 h 10 min (1 année auparavant)

      Franchement cette palette est magnifique et c’est vraiment une chouette marque, qui ne me déçoit pas :)

      Répondre
  3. Arlette's Diary
    6 août 2014 à 23 h 47 min (1 année auparavant)

    La palette Too Faced est vraiment sublime <3

    Répondre

Laissez un commentaire