Best-Of 2014 : Maquillages

Nous voilà déjà en 2015, je reviens donc vers vous pour vous présenter mon Best-Of 2014 pour le maquillage : tous les produits que j’ai découverts et aimé durant l’année.

best-of-makeup-2014-1

On commence d’abord avec le fond de teint Encre de Peau de Yves Saint Laurent, ce fond de teint a vraiment un rendu de fou ! J’avais beaucoup aimé le Touche Eclat également en 2013… Décidément, on dirait que les produits YSL et moi, c’est une grande histoire d’amour ! Pour la poudre, j’ai utilisé pendant longtemps la Poudre HD de Make Up For Ever en format poudre libre, et il y a quelques mois, j’ai voulu la tester en version compacte : gros coup de coeur !

best-of-makeup-2014-teint

Pour les blushs, c’est MA grande découverte de 2014, car avant je n’en appliquais que très rarement ! Alors cette année, j’ai eu un gros coups de coeur pour les blushs The Balm (par ici pour retrouver ma revue) ! Les couleurs sont sublimes et ils sont hyper pigmentés !

best-of-makeup-2014-blushs-the-balm best-of-makeup-2014-blushs-the-balm-2

Mon deuxième gros coup de coeur, c’est la palette Virtual Domination de Nars (revue ici) : elle est magnifique et j’adore cette marque!

best-of-makeup-2014-nars-blushs

Et sur la troisième place du podium, on retrouve les Chubby Stick for Cheek de Clinique, un jumbo de blush crème  avec de superbes couleurs. Pour le bronzer, j’ai beaucoup utilisé la palette Bonjour Soleil de Too Faced. (Retrouvez ma revue ici).

best-of-makeup-2014-bonjour-soleil

best-of-makeup-2014-2

Pour les yeux, on commence avec mes palettes préférées de 2014. Sans hésitation, je place les Naked 2 et 3 de Urban Decay (Retrouvez un maquillage avec la Naked 3 ici) sur le podium (même si j’ai eu la Naked 2 seulement à Noël, c’est un gros coup de coeur depuis longtemps, car je la piquais à ma soeur dès que je le pouvais :D )! La réputation de ces palettes n’est plus à faire et je les utilise vraiment très souvent !

best-of-makeup-2014-naked

J’ai également beaucoup utilisé la palette Chocolate Bar de Too Faced (Maquillage à revoir ici) et en particulier le fard Marzipan que j’adore !!! Pour les fards à paupières, j’ai également adoré les Chubby Stick for Eyes de Clinique : rien de plus pratique et rapide pour se maquilles les matins pressés :) !

best-of-makeup-2014-chocolate-bar

Concernant le mascara, ma révélation de 2014 est le Volume 1 seconde de Bourjois (Retrouvez mon article ici) j’ai d’abord eu la version normale, puis récemment j’ai acheté la version Ultra Black et c’est vraiment un super mascara, qui allonge et donne du volume !

best-of-makeup-2014-mascara-bourjois

best-of-makeup-2014-3

Les rouges à lèvres, c’est LA révélation de 2014 (un peu comme pour les blushs), en effet j’en appliquais quasi jamais avant ! J’ai longtemps utilisé que des couleurs nude/rosés et depuis peu, j’applique des couleurs plus flashy ! Mes chouchou de 2014, c’est sans hésitation les Rouge Velvet Editions de Bourjois ! Je possède les teintes Nude-Ist (revue ici), Happy Nude Year et Frambourgeoise !

best-of-makeup-2014-ral-bourjois

J’ai également beaucoup utilisé les rouges à lèvres Nars : le sublime Dolce Vita offert par Victoria lors de notre swap ou encore le Montego Bay, un petit rose mat parfait ! En été, j’ai beaucoup utilisé le Niagara avec sa jolie teinte corail !

best-of-makeup-2014-ral-nars

best-of-makeup-2014-4

Vous le savez sans doute, ma marque préférée de vernis, ce sont les Essie (retrouvez ma collection juste ici), mais lors de l’événement Doux Good en Septembre, j’ai pu découvrir les vernis de la marque Boho Cosmetics et j’ai eu un réel coups de coeur pour ces vernis plus naturels et avec toutes ces jolies couleurs ! D’ailleurs, restez connectés, une surprise arrive très bientôt en collaboration avec Boho Cosmetics :) !

best-of-makeup-2014-vernis-boho best-of-makeup-2014-vernis-essie

Autre chouchou pour faire durer plus longtemps mes manucures, c’est le Top Coat de Sally Hansen ! Avec lui, mes vernis sont brillants et ma manucure tient facilement 5 jours (voire plus avec certaines marques comme Essie !)

Et vous, quels sont vos Best-Of maquillage de 2014 ?

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Commentaires sur Best-Of 2014 : Maquillages

  1. Linette
    4 janvier 2015 à 8 h 34 min (12 mois auparavant)

    Ils ont l’air vraiment beaux les vernis Boho et le capuchon en bois est très réussi!
    mes favoris ont été : bb crème Bobbi Brown teinte light, crayon jumbo vert Peggy Sage, les vernis Peggy Sage… voilà!!

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      4 janvier 2015 à 13 h 20 min (12 mois auparavant)

      Oh oui les vernis Boho sont vraiment jolis ! Je n’ai jamais testé les vernis Peggy Sage, à tester en 2015 haha !

      Répondre
  2. Sarah
    4 janvier 2015 à 11 h 20 min (12 mois auparavant)

    Je pense que si je devais faire les miens, on en aurait beaucoup en commun !! ^^ Entre les palettes Naked 2 et3, la Chocolate Bar, la palete Virtual Domination ou même les produits The Balm !! :)
    Bisouxx

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      4 janvier 2015 à 13 h 21 min (12 mois auparavant)

      Ah oui effectivement, on aurait beaucoup de produits en commun ! J’ai l’impression que la Chocolaté Bar a fait l’unanimité cette année :)

      Répondre
  3. BlondieJulie
    4 janvier 2015 à 13 h 11 min (12 mois auparavant)

    Jolie sélection ! Effectivement on a plein de favoris en commun ♥

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      4 janvier 2015 à 13 h 21 min (12 mois auparavant)

      Merci ma belle, et oui on a aimé les mêmes choses en 2014 :)<3

      Répondre
  4. Les petites crèmes
    4 janvier 2015 à 13 h 55 min (12 mois auparavant)

    Très bonne sélection :) Ta palette NARS est magnifique et la Chocolate Bar n’en parlons pas! Je ne comprends toujours pas pourquoi je n’ai pas craqué… Bises ma belle

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      31 janvier 2015 à 11 h 09 min (11 mois auparavant)

      Un jour, tu vas craquer haha ! Plein de bisous ma belle <3

      Répondre
  5. Victoria
    5 janvier 2015 à 23 h 17 min (12 mois auparavant)

    J’adore ou j’ai envie de tester tous les produits que tu présentes je crois haha, je bave sur tous tes blushes The Balm je suis tellement fan du Cabana Boy que tu m’as offert, je ne porte plus que lui en ce moment :)
    Plein de bisous <3

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      31 janvier 2015 à 11 h 09 min (11 mois auparavant)

      On est copine de blush maintenant, parce que j’adore le Cabana Boy, je le trouve parfait pour la saison en plus !! :) Des bisous ma jolie <3

      Répondre
  6. Arlett's Diary
    20 janvier 2015 à 22 h 06 min (11 mois auparavant)

    Et bah on est pas copine pour rien ^^
    Un grand oui pour le fdp YSL, et puis les produits Nars bien entendu …
    Pas testé les blush The Balm mais ils ont l’air sublime !
    Bisous ma belle

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      31 janvier 2015 à 11 h 08 min (11 mois auparavant)

      Tu as raison, on n’est pas copine pour rien :), j’ai déjà remarqué qu’on avait plein de favoris en commun :) ! Plein de bisous <3

      Répondre
  7. BeautyEveryday24
    1 février 2015 à 14 h 02 min (11 mois auparavant)

    Les blushs The Balm sont très jolies, j’en entends que du bien ;) La Chocolate Bar est sublime ! les couleurs sont vraiment magnifique :) Tes photos sont tres jolies au passage ;) bises

    Répondre

Laissez un commentaire