Lazy Swap de Noël

En septembre, ma copine Pauline du blog Pretty and Lazy a lancé une idée sur Twitter : organiser un swap de Noël ! J’adore l’idée des swap, faire du shopping pour trouver les cadeaux qui feront plaisir, garder la surprise jusqu’à l’ouverture du colis…

Pour cette première édition, nous étions 9 à participer et Pauline a choisi proposer de créer une chaîne : A envoie à B, B envoie à C et ainsi de suite. Ce swap m’a permis de découvrir de nouvelles blogueuses et de nouveaux univers : j’ai adoré !

Il y avait quelques détails à respecter : un budget d’environ 40€ et inclure dans notre colis des cosmétiques, une petite carte, un objet qui rappelle Noël et à manger (c’est la base de Noël, non ?!)

C’est l’adorable Laura du blog Le Joli Blog qui m’a envoyé un joli colis ! Elle a choisi des produits qui me font envie depuis longtemps, j’en suis ravie ! En l’ouvrant, j’ai d’abord découvert une jolie carte.

lazyswap-4

Et puis, j’ai vu cet énorme Père Noël en chocolat et les petites barres Milka qui sont délicieuses ! A l’heure où j’écris cet article, seul le Père Noël a survécu :p…

lazyswap-5

Pour les cosmétiques, Laura a vraiment fait fort ! Cette palette Cocoa Blend de Zoeva me fait envie depuis des mois !!! J’ai hâte de vous la présenter plus en détails dans un prochain article. Et une chose est sûre, il est fort probable que je craque pour d’autres palettes de cette marque : le rapport qualité/prix et extra !

lazyswap-2 lazyswap-3

Ce rouge à lèvre Nars, dans la teinte Walkyrie est sur ma wishlist depuis un petit moment aussi. Je suis fan de cette gamme et cette teinte est parfaite pour tous les jours.

lazyswap-1

Le troisième produit que j’ai reçu est un pain moussant Lush : Snow Angel. Selon le site Lush, c’est « un ange qui laisse une mousse blanche délicate au parfum de fleurs et une eau dorée et scintillante » ! Malheureusement avec le transport, il s’est un peu abîmé donc je ne peux pas vous le montrer en photo. Mais je peux vous assurer qu’il sent délicieusement bon (il a embaumé tout le colis) et j’ai déjà hâte de l’utiliser dans un bon bain chaud !

lazyswap 6

Crédit photo : Lush.fr

Encore merci Laura pour ce joli colis, je suis ravie de ces produits ! Et merci à Pauline d’avoir si bien organisé ce swap : c’était un réel plaisir d’y participer !

Et vous, vous aimez le concept des swap ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires sur Lazy Swap de Noël

  1. Le Bloc-Notes de Carmen
    18 décembre 2015 à 19 h 07 min (11 mois auparavant)

    Ce Lazy Swap est une excellente idée ! Et le colis renferme que des trucs extras ! Pauline a vraiment bien choisi pour cette occasion !

    Répondre
    • Le Bloc-Notes de Carmen
      18 décembre 2015 à 19 h 08 min (11 mois auparavant)

      Laura je veux dire, oups, pas bien de se tromper ! ! ah ah, bon weekend !

      Répondre
  2. BlondieJulie
    18 décembre 2015 à 19 h 54 min (11 mois auparavant)

    Trop chouette un swap de Noël ! Tu as été gâtée :)

    Bises ♥

    Répondre
  3. Flavour Beans
    18 décembre 2015 à 23 h 33 min (11 mois auparavant)

    Alalal, la cocoa blend franchement c’est devenue l’une de mes chouchoutes! Et le petit lip pencil Nars, je crois pas que je le connaissais :o ! Bon bah du coup je te remercie encoooore une fois, franchement tu as également tapé dans le mille! Le rouge à lèvres, c’est sûr que je le porte dimanche pour mon premier Noël (d’une longue série ahah) et le vernis, en ce moment j’ai une obsession avec les couleurs de ce genre (j’ai d’ailleurs traîné ma meilleure amie pour qu’on trouve un dupe du rouge noir de Chanel) donc ça pouvait pas mieux tomber :D

    Répondre
  4. Pretty and Lazy
    20 décembre 2015 à 14 h 06 min (11 mois auparavant)

    Trop chou ce swap ! *_* J’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la palette, l’ange Lush est trop trop chou aussi <3 et Walkyrie est le rouge que tu portais vendredi non ? Il te va très bien :) Bisous <3

    Répondre
  5. Lejoliblog
    20 décembre 2015 à 16 h 11 min (11 mois auparavant)

    Coucou ma belle !

    Je suis ravie que ces produits t’ai plus. Desolé si la bombe de Lush s’est un peu abîmée en chemin :(. Ca m’a aussi fait très plaisir de participer à ce swap (le tout premier pour moi !). Pour la palette, je pense en prendre une aussi finalement. Vous m’avez conquises avec cette marque ;)

    Répondre
  6. Run the Beauty
    27 décembre 2015 à 17 h 23 min (11 mois auparavant)

    C’est sympa cette petite Ronde de swap, ça nous permet à nous, lectrices, de découvrir d’autres blogueuses également. Et puis vous vous êtes gâtées. On a l’impression que certaines se sont passé le mot avec le crayon Nars haha.
    Bises, Nisrin.

    Répondre
  7. Kallyane
    28 décembre 2015 à 22 h 24 min (11 mois auparavant)

    Mon dieu le ràl *O* mon dieuuuuu la palette !!!!!!!!!
    Raaaaaaaaaaaah je suis fan !!! :D

    xx

    Répondre

Laissez un commentaire