« Haul beauté » from Barcelone !

Holà ! Et oui, ça y est, je passe 3 jours à Barcelone et je me prends pour une espagnole ! Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, je me suis envolée pour 3 jours là-bas et j’ai pu faire du shopping : c’est le paradis là-bas pour les boutiques ! J’ai craqué pour quelques produits « beauté » et sur des vêtements également, que je vous présenterai bientôt !

Alors concernant le maquillage, je me suis d’abord rendu chez Primor au Centre Commercial Maremagnum, près du port ! C’est immense et l’avantage c’est qu’il est ouvert le dimanche et jusqu’à tard dans la soirée !

Puis, avant de partir, on m’avait parlé de la boutique Beautik, qui se trouve à côté de la station Hostafrancs (L1). Voilà d’où proviennent mes différents achats ! Je ne vous montre pas tout, car il y a des choses pour le SWAP que je fais avec Poudririsée (Coucou ma belle ! )

haul-bcn-1

SOINS :

haul-bcn-4

  • Deep Don Detox de Formula 10.0.6 : J’aime beaucoup cette marque, que je connaissais déjà pour avoir testé quelques produits, mais je n’avais jamais vu ces masques « unidoses », je suis donc ravie de pouvoir les tester ! Celui là est censé donner de l’éclat au teint !
  • No Time To Shine de Formula 10.0.6 : Et celui ci purifie la peau et aide à contrôler les brillance ! A tester, donc !
  • Purifying Nose Strips de Essence : J’ai déjà tester ce genre de patchs, mais de la marque Nivea. On va voir si cela fonctionne aussi bien :)

MAQUILLAGE :

haul-bcn-3

  • Vernis « Tart Deco » de Essie : On ne change pas une équipe qui gagne, j’adore Essie, j’ai vu qu’il était moins cher qu’en France, alors j’ai craqué sur ce joli orange pâle, qui sera parfait pour la saison !
  • Express Dry Drops de Essence : J’ai envie de tester ce genre de produit sèche vite depuis un moment, donc à voir si le Essence est efficace :)
  • Nail Polish Corrector Pen de Essence : J’ai déjà tété ce stylo-dissolvant et je trouve ça très pratique pour rattraper les « ratés » des manucures !

haul-bcn-2

  • Absolute Nude de Catrice : Cette palette me fait envie depuis des mois, j’ai littéralement sauté dessus lorsque je l’ai vu dans le présentoir ! Les fards sont magnifiques et la pigmentation est vraiment bien !
  • Big Bright Eyes de Essence : Toujours à la recherche du crayon nude parfait pour la muqueuse inférieur, je vais donc tester celui-ci !
  • Long Lasting Eye Pencil Waterproof de Catrice, teinte Brown Town Girl (050) : Je possède déjà ce crayon dans une autre teinte et je l’adore ! Ce marron sera parfait pour les jours en trait de liner !
  • Silky Touch Blush de Essence : Un joli blush corail, très doux !
  • Mary-Lou Manizer de TheBalm : Ce produit me fait également de l’oeil depuis un moment, mais je n’avais jamais craqué. Il est sublime et je suis ravie de ma trouvaille !
  • Pure Shine de Catrice, teinte Cherry-ty (050) et I don’t Red it (070) : Deux jumbo à lèvres, tout en transparence, mais vraiment jolis ! J’adore cette collection de crayons à lèvres !
  • Multi Colour Compact Powder de Catrice : Je l’ai oublié sur la photo, mais cette poudre bronzante est très sympa à utiliser. Malheureusement, elle est un peu trop clair pour moi, je pensais l’utiliser en bronzer, mais finalement elle est quasi de la même couleur que ma peau. Elle me servira donc de poudre « simple » !
  • Stippling Brush de Real Techniques : La vendeuse m’a conseillé ce pinceau pour le fond de teint. J’en avais un autre de Real Techniques, mais il doit avoir 2 ans et il commence à mal vieillir ! A tester donc !

Voilà les filles, j’ai vraiment profité de trouver des marques comme Essence et Catrice, que j’adore et qui sont tellement peu chères ! Je suis ravie de mes achats et j’ai hâte de vous présenter des maquillages avec sur le blog ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Commentaires sur « Haul beauté » from Barcelone !

  1. Beauty Fairy
    15 avril 2014 à 19 h 48 min (2 années auparavant)

    Oh le joli haul ! Beautik c’est vraiment une boutique géniale. Tu as fait de très beaux achats en tout cas. Des bisous <3

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      15 avril 2014 à 19 h 50 min (2 années auparavant)

      Oui, Beautik c’est vraiment chouette, et il n’y avait personne hier, c’était parfait ! Bisous ma belle !

      Répondre
  2. Chloé
    15 avril 2014 à 20 h 34 min (2 années auparavant)

    J’espère que ton week-end s’est bien passé <3
    Tu as fais de beaux achats , le vernis Essie est superbe !! Les ral Catrice ont l'air très beaux !! J'ai hâte que tu nous en fasses la revue
    des bisous

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      16 avril 2014 à 9 h 52 min (2 années auparavant)

      Oh oui, j’ai passé un we au top :) !! Je ferais sûrement une revue des RAL Catrice dans les prochains jours :) ! Des bisous ma belle <3

      Répondre
  3. Victoria
    16 avril 2014 à 9 h 46 min (2 années auparavant)

    Oh les jolis achats, tout est trop tentant ;) encore plus hâte de découvrir notre swap hihi !!!
    J’espère que ton we espagnol c’est bien passé ma belle <3

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      16 avril 2014 à 9 h 52 min (2 années auparavant)

      Moi aussi, j’ai hâte de découvrir notre swap !! Oui, mon we était parfait, dur le retour…
      Des bisous ma jolie <3

      Répondre
  4. BlondieJulie
    16 avril 2014 à 10 h 14 min (2 années auparavant)

    Que des achats trop chouette, j’adore !

    Répondre
  5. Kallyane
    17 avril 2014 à 11 h 14 min (2 années auparavant)

    Achats top!
    J’ai la palette Catrice moi et je ne trouve pas la pigmentation folle du tout ! ^^
    Le blush Essence! Si seulement je pouvais me le procurer, va falloir que je pense faire un tour sur maquililia !
    Bref tu as acheté tout ce que je voudrais moi aussi snif! il faut que j’aille à Barcelone alors XD

    Répondre
  6. imane amy
    30 avril 2014 à 18 h 10 min (2 années auparavant)

    Bonjour , je suis tombée par hasard sur ton billet vu que je cherchais des bons plans make up à barcelone ! et tes achats me donnent vraiment envie
    Je voulais stp avoir une idée sur le prix du pinceau real technique? moins cher qu’amazon ?
    merci d’avance !

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      2 mai 2014 à 11 h 33 min (2 années auparavant)

      Oh je suis ravie que mon post serve à quelqu’un ;) ! Alors, concernant le prix, je ne voudrais pas dire de bêtises, mais je dirais entre 10 et 13€ il me semble :)

      Répondre
      • imane amy
        6 mai 2014 à 11 h 36 min (2 années auparavant)

        Merci c’est sympa !

        Répondre

Laissez un commentaire