Colour Pop : coup de coeur !

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2016 : qu’elle soit remplie d’amour, de bonheur, de santé et de réussite !

commande-colourpop-2

Quoi de mieux de commencer l’année avec un article coup de coeur ! Aujourd’hui, je vais voir parler de la commande Colour Pop, que j’ai passé avec ma copine du blog Pretty and Lazy lors du Black Friday ! Nous nous sommes retrouvées le jour de la livraison pour un petit goûter chez Starbucks et nous étions surexcitées à l’idée d’ouvrir ce colis ! (c’était une première pour nous deux et nous sommes passées par Shipito !)

Afin de me faire une idée de plusieurs produits, j’ai fait une commande assez importante avec : 2 blushes, 4 fards à paupières, 2 rouges à lèvres et une base pour les lèvres.

LES BLUSHES

commande-colourpop-3La texture des blushes est crémeuse, mais lorsque je les ai swatché, j’ai été étonné de la texture fondante, type « pâte à modeler ». J’avais lu pas mal d’articles sur ces produits et c’est vrai que c’est assez surprenant la première fois. Ces produits sont très pigmentés et la tenue est vraiment très bonne.

commande-colourpop-4 commande-colourpop-5

Je les applique avec un pinceau duo fibre, ils sont très faciles à estomper et se fondent parfaitement dans la peau ! Je pense que vous l’avez compris, j’ai un réel coup de coeur pour ces blushes et il est fort probable que je craque sur d’autres teintes pour le printemps !

A retrouver sur le site Colour Pop, pour 8$ !

LES FARDS A PAUPIERES

commande-colourpop-1

Les fards à paupières ont la même texture que les blushes. Ils sont également très bien pigmentés (comme vous pourrez le voir sur les swatches ci-dessous). Concernant la tenue, j’applique toujours une base avant de me maquiller les yeux et ils tiennent parfaitement toute la journée, sans filer dans les plis.

commande-colourpop-6commande-colourpop-7Je les applique soit avec un pinceau ou au doigt, selon le résultat que je souhaite. J’ai vraiment un coup de coeur pour Partridge qui a de magnifiques reflets !

A retrouver sur le site Colour Pop, pour 5$ !

LES ROUGES A LEVRES

commande-colourpop-8

Pour finir, j’ai craqué sur une base pour les lèvres et deux rouges à lèvres Lippie Stix. Je suis ravie de la base, je trouve qu’elle permet de faire tenir plus longtemps certains rouges à lèvres qui ont un fini crémeux.

commande-colourpop-9Elle est totalement transparente et permet de mieux accrocher la matière du rouge à lèvres. Je vois une différence lorsque je l’applique, donc j’en suis vraiment contente, surtout vu son prix (5$) !

commande-colourpop-11

Voici la première teinte sur laquelle j’ai craqué, Kiddo, une jolie couleur bois de rose, parfait pour porter au quotidien ou pour une soirée avec un maquillage très chargé sur les yeux ! La texture crémeuse est très confortable et la tenue est bonne, même s’il faudra faire quelques retouches après avoir mangé par exemple.

commande-colourpop-10

Ensuite, j’ai craqué sur Juice Bar, dont la teinte est modulable sur les lèvres. Sur le swatches, j’en ai appliqué deux bonnes couches, ce qui donne une teinte plutôt rosé/fushia, mais si vous en appliquez seulement une couche, il viendra légèrement colorer vos lèvres.

A retrouver sur sur le site Colour Pop, pour 5$ !

On se retrouve très vite pour un look avec plusieurs produits Colour Pop pour que vous puissiez les voir en action :) !

Et vous, est-ce que la marque Colour Pop vous tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires sur Colour Pop : coup de coeur !

  1. The Cindy Diary
    20 janvier 2016 à 21 h 01 min (10 mois auparavant)

    Le blush Cruel Intentions est magnifique! Je ne met pas de fars à paupière mais les couleurs sont vraiment pas mal du tout. J’aime beaucoup aussi le rouge à lèvre Kiddo, le rendu fait très naturel.
    Bisous ♥

    Répondre
  2. Flavour Beans
    20 janvier 2016 à 22 h 00 min (10 mois auparavant)

    Sinon, est ce que j’ai le droit d’être jalouse :D ?

    Répondre
  3. Run the Beauty
    21 janvier 2016 à 21 h 17 min (10 mois auparavant)

    Coucou !

    Je commence à en avoir marre de tous ces articles sur la marque Color Pop ! Vous me donnez tellement envie !!! Haha . J’aimerais vraiment faire une commande mais j’ai peur de voir des frais de port hallucinants et aussi des frais de douane.

    Personnellement, je ne suis pas convaincue par les rouges à lèvres que tu as commandé mais les fards et les blushs … j’adore !
    J’aime beaucoup le fard Truth, il m’a l’air d’être un joli fard neutre pour unifier la paupière …

    Merci pour cet article plus que tentant !
    Des bisous, Nisrin .

    Répondre
  4. BlondieJulie
    23 janvier 2016 à 13 h 00 min (10 mois auparavant)

    Je n’ai jamais testé cette marque mais elle me tente bien, les blushs ont l’air cool :)

    Bises ♥

    Répondre
  5. AdultressKitty
    31 janvier 2016 à 23 h 35 min (10 mois auparavant)

    J’entend beaucoup parler de cette marque en ce moment. J’ai voulu commander leurs ràl bleus et verts, mais ils sont encore en rupture de stock. Je retenterai dans pas longtemps :). Ton article est hyper intéressant et c’est chouette de voir les swatches !

    XoXo
    http://www.adultresskitty.com

    Répondre

Laissez un commentaire