Des achats qui sentent l’été chez Sephora !

Grâce à la carte Gold de Sephora, j’ai eu le plaisir de me rendre à une soirée privée, jeudi soir, accompagné de ma maman.

Le thème de la soirée était évidemment le Brésil, et il y avait différentes activités proposées : test des nouveaux vernis Formula X, atelier coiffure…

haul-sephora

Nous avons donc profité de cette soirée pour tester plusieurs produits et évidemment craquer ! En plus, nous avions des réductions de -20% et les points étaient doublés ! Je vais donc vous présenter mes achats :

  • Kit Lèvres et Joues TROPICORAL – Benefit :

haul-sephora-7

Ma mère voulait tester un nouveau blush, je lui ai donc conseillé le Coralista, la conseillère Sephora lui a appliqué pour lui montrer le rendu et elle a adoré ! Au lieu de le prendre en full size, on a craqué toutes les deux sur ce kit ! Je vous en reparle très très vite, en détail !

  • Poudre bronzante Sol de Rio – Sephora :

haul-sephora-6

Quand j’ai vu la nouvelle collection de Sephora et quelques revues sur ce bronzer, j’avais très envie de me l’acheter ! Quand je l’ai testé lors de la soirée, j’ai été enchanté : la teinte est claire et adaptée aux carnations plutôt pâles et surtout, le fini est mat ! Moi qui n’utilisais jamais de bronzer, je ne m’en passe plus depuis que je l’ai ! J’adore le rendu !!

  • Rouge Infusion, teinte Tangerine – Sephora :

haul-sephora-4

Je possède déjà un rouge Infusion et j’en suis enchantée ! Ce sont des encres à lèvres à petit prix et sur mes lèvres, la tenue est très bonne ! J’ai craqué sur cette teinte rouge orangé, qui donne bonne mine !

  • Trousse Week-End – Leonor Greyl :

haul-sephora-2

Je louche sur cette marque depuis des lustres, mais les prix me font fuir ! J’ai profité des -20% pour m’offrir cette trousse avec des miniatures, pour enfin me faire des idées. J’ai lu des avis assez controversés, donc suite au prochain épisode, avec mon avis sur le blog ;) !

  • Vernis, teinte Alive (pêche nude) et teinte Love Chemistry (pailleté) – Formula X :

haul-sephora-3

Lorsque ces vernis sont sortis, j’avais très envie de craquer, et puis j’ai lu beaucoup de revues, plutôt négatives… Et finalement, pendant la soirée, j’ai eu l’opportunité de tester ces deux vernis et j’ai craqué pour cette association ! J’ai hâte de reproduire la manucure que j’ai eu jeudi soir et de vous la présenter ici !

Voilà les filles pour mon petit (gros) haul ! Et vous, quels sont vos derniers achats ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires sur Des achats qui sentent l’été chez Sephora !

  1. Poudres et Paillettes
    20 mai 2014 à 19 h 33 min (2 années auparavant)

    Hé ben, on se met bien avec la carte Sephora Gold ;) Joli haul en tout cas, le bronzer me fait de l’oeil aussi ! :)

    Répondre
  2. liahlyne
    20 mai 2014 à 19 h 43 min (2 années auparavant)

    Mon blush coralista qui me fait de l’œil depuis des mois ! Sinon demain je vais m’acheter la poudre de chez sephora ! Elle est juste sublime !
    Bises

    Répondre
  3. The Beauty Records
    20 mai 2014 à 20 h 59 min (2 années auparavant)

    OMG tu t’es fait plaisir et j’adore le résultat tu as choisi des couleurs parfaites en ce qui concerne es vernis et le meilleure coffret de chez BENEFIT

    Répondre
  4. Lovebeautydream
    21 mai 2014 à 8 h 39 min (2 années auparavant)

    Ah tu as fait de beaux achats ! La poudre bronzante me tente tellement !
    Bisous

    Répondre
  5. Poudre & Pompons
    21 mai 2014 à 13 h 17 min (2 années auparavant)

    Oh tu as bien eu raison de craquer ! La poudre Sephora me tente bien moi aussi. Par contre, le Rouge Infusion pas du tout, quand la vendeuse m’a montré que ça ne partait pas même en se démaquillant, ça m’a directement fait fuir :D
    J’ai hâte de voir l’association des deux vernis, et ce que tu en penses :)
    Bisous ma belle !

    Répondre
  6. Victoria
    25 mai 2014 à 22 h 33 min (2 années auparavant)

    Les vernis Formula X que tu as pris sont canons, j’hésite pas mal à craquer aussi vu les revues négatives, du coup hâte de découvrir ta manucure :D !

    Répondre

Laissez un commentaire