Objectif volume !

Aujourd’hui, on va parler cheveux ! J’adore les produits capillaires et ayant les cheveux raides comme des baguettes, j’aime bien leur donner un peu de mouvement parfois ! On n’est jamais satisfaite de ce qu’on a, n’est ce pas ? :)

volume-1

Bref, j’ai découvert deux produits, qui sont vraiment top et j’avais très envie de vous les présenter, car je suis sûre que je ne suis pas la seule à vouloir avoir une jolie tignasse avec du volume !

  • Maître Iodé de Lush – 17,95 les 100g (disponible chez Lush) :

Ce produit me faisait envie depuis un moment, pour sa fonction « texturisante » mais également pour son odeur de fleur d’oranger, ma senteur préférée ! Le prix me repoussait à chaque fois, mais j’ai fini par craquer ! Et je n’en suis pas déçue !

volume-2

En effet, il donne vraiment de la matière aux cheveux, et je vois une nette différence lorsque je l’utilise ou non. Je l’utilise de deux manières différentes :

Soit je me lave les cheveux, je les sèche grossièrement avec une serviette, j’en pulvérise sur tous mes cheveux et je me fais une natte pour dormir… Le lendemain : de jolies ondulations, qui tiennent plutôt bien et cette odeur délicieuse qui reste dans les cheveux.

- Soit je me lave les cheveux, je les sèche avec mon sèche cheveux, j’en mets un peu dans ma main et j’en applique au racine, pour les « décoller » et un peu aux pointes pour donner du mouvements ! Je fais même ça le lendemain de mon shampoing, lorsque je trouve mes cheveux trop « raplapla » ! J’adore le rendu !

  • Bubble Soufflé de l’Oréal Professionnel – environ 14€ les 68g (disponible chez certains coiffeurs et sur des sites spécialisés) :

J’ai découvert ce produit chez ma coiffeuse et je suis tombée amoureuse de l’odeur (vous allez vous dire que j’ai un problème avec les odeurs à force !) et puis, du coup j’ai craqué et je l’ai acheté quelques jours plus tard ! Il suffit de prendre une petite noisette de produit, de le chauffer dans ses mains, de l’appliquer la tête en bas sur tous les cheveux mouillés et de procéder au brushing ! Vous obtiendrez de jolis cheveux, avec du mouvement et du volume, comme j’aime ! Il m’arrive parfois d’en mettre juste sur mes cheveux, à peine sec pour donner un peu de matière : j’adore !

volume-4

Il suffit vraiment d’une petite noisette, donc le pot va me durer longtemps ! Heureusement, car c’est vrai que ce n’est pas donné… Bon plan : profitez des offres sur des sites tels que Pascal Coste ;)

volume-5 volume-6

Voilà les filles, j’espère que ce genre d’article vous a plu, et si vous avez des produits miracles pour les cheveux, dîtes le moi !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires sur Objectif volume !

  1. Poudres et Paillettes
    2 avril 2014 à 10 h 31 min (2 années auparavant)

    Siil y a bien un problème que je n’ai pas c’est ça ahah ! je ressemble à une lionne le soir ^^ Et quand mes cheveux trop lourds aplatissent trop mes racines (tu vois ce que je veux dire, je suis pas très claire ?) un coup de shampoing sec et c’est reparti ! Mais effectivement on n’est jamais content ;
    Bisous ma belle :)

    Répondre
  2. Chloé
    2 avril 2014 à 19 h 22 min (2 années auparavant)

    Cet article est pour moi !! J’ai les cheveux fins et lisses et donc sans volume .. je vais essayer ces produits et je t’en dirais des nouvelles !!
    bisous

    Répondre
  3. Céline
    3 avril 2014 à 12 h 27 min (2 années auparavant)

    J’ai un produit miracle ! L’huile traitante d’AMIKA :) Tu peux l’utiliser en soins avant de te laver les cheveux, avant le séchage pour les protéger, en texturisant pour fixer des boucles, ou juste après t’être coiffée le matin pour les hydrater toute la journée ! Et quelques gouttes suffisent !!
    Bisous bella :)

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      3 avril 2014 à 17 h 55 min (2 années auparavant)

      Je possède aussi cette huile, mais je l’ai un peu abandonnée ! Il faut que je la ressorte du tiroir :)

      Répondre

Laissez un commentaire