Huile réparatrice pour cheveux de Yves Rocher

Bonjour à tous !

huile-cheveux-yves-rocher

Je suis une adepte des bains d’huile pour les cheveux et aujourd’hui je vais vous présenter ma préférée du moment : l’Huile Réparatrice pour Cheveux de Yves Rocher !

Tout a commencé le jour où je suis passée devant un magasin Yves Rocher et j’ai décidé d’aller jeter un oeil, alors que d’habitude, je ne rentre jamais dans un magasin ! En voyant cette huile, je décide de la tester pour remplacer mon huile de monoï ! J’arrive à la caisse et surprise : j’ai le droit à deux produits pour le prix d’un !

Je décide donc de la tester directement : je l’applique sur mes cheveux secs en insistant bien sur les longueurs et les pointes, j’attache mes cheveux et je laisse poser toute la nuit ! Point positif : l’odeur est très agréable !

texture-huile-yves-rocher

Le lendemain, je lave mes cheveux ! L’huile se lave facilement mais j’effectue quand même deux shampoings pour être sûre de ne pas avoir de résidus d’huile !

Après les avoir séchés, je sens vraiment la différence ! Ils se coiffent facilement, sont doux et brillants… Et depuis que je fais ce bain d’huile une fois par semaine, je trouve que mes cheveux sont en meilleure santé !

Au niveau de la composition, cette huile contient de l’huile de Macadamia (nourrit et assouplit), de l’huile de Jojoba (redonne vitalité aux cheveux secs et cassants) et de l’huile de Babassu (redonne éclat et vigueur). De plus, elle est composée a 99% d’ingrédients d’origine naturelle, er également formulée sans silicone, ni paraben !

On peut également noté que le packaging est pratique : flacon en plastique, bouchon facile à prendre en mains et l’embout ne délivre pas trop de produits !

Vous pouvez trouver l’huile ici

Et vous, faîtes vous des bains d’huile ? Qu’utilisez vous ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires sur Huile réparatrice pour cheveux de Yves Rocher

  1. LadyMilonguera
    23 janvier 2014 à 13 h 10 min (2 années auparavant)

    Sans paraben et sans silicone, ce sera donc mon prochain achat !!!

    Répondre
  2. Louise
    23 janvier 2014 à 13 h 26 min (2 années auparavant)

    Article très sympa ;-)
    Moi je fais juste des bains d’huile d’olive ou de noisettes que je laisse poser le temps de ma séance de sport, mais l’odeur est certainement moins agréable ^^

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      23 janvier 2014 à 13 h 46 min (2 années auparavant)

      Merci beaucoup Louise ! ça me fait plaisir que tu commentes :) ! Oui, j’avais déjà essayé l’huile d’olive et c’est vrai que l’odeur est pas top et en plus, je la trouvais difficile à rincer !

      Répondre
  3. Amélie
    23 janvier 2014 à 15 h 20 min (2 années auparavant)

    C’est une super idée de faire poser une huile la nuit !!
    J’ai une carte avec des réductions à utiliser chez YR donc je pense que je testerai cette technique avec cette huile !!
    Merciiii :) :)

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      23 janvier 2014 à 15 h 35 min (2 années auparavant)

      Oh tu me diras ce que tu en penses alors :) !!! Des bisous !

      Répondre
  4. Apolline
    25 janvier 2014 à 0 h 26 min (2 années auparavant)

    Elle a l’air plutôt bien ! Mon huile préféré en ce moment est l’huile de palme de Leonor Greyl, mais je crois qu’elle n’est plus commercialisée, elle a été remplacée :/

    Répondre
  5. Anaïs
    2 février 2014 à 12 h 20 min (2 années auparavant)

    J’adore cette huile, elle est vraiment top !!!

    Répondre

Laissez un commentaire