Mai 2014 : Papier Tigre fait rugir Birchbox !

Ce mois-ci, c’est Papier Tigre, célèbre papeterie française, qui s’occupait du design de la box ! Et je peux vous dire que je suis ravie du résultat et je vais lui trouver une nouvelle utilisation (comme, ranger mon maquillage, par exemple) !

birchbox-mai-2014-1

birchbox-mai-2014-3

Et donc, le plus important, que contient-elle, cette jolie box ?

birchbox-mai-2014-2

  • Baume Tout Rose Lèvres et Pommettes Bio – Akane : C’est une nouveauté et je suis ravie de pouvoir la tester ! J’aime beaucoup les produits 2en1 comme ça, et vous pouvez voir sur les photos que je l’ai déjà utilisé et j’aime beaucoup le rendu !

birchbox-mai-2014-6

  • Shampoo & Conditioner – Beauty Protector : On a déjà eu la chance de tester cette marque dans différentes box ! Moi, ça ne me déplait pas de recevoir des miniatures de shampoing et après-shampoing, car je trouve ça très pratique à emporter lorsque je pars en week-end ! Je vais m’empresser de les tester, car j’adore l’odeur !

birchbox-mai-2014-8

  • Lingette autobronzante – Laboratoire Preven’s : C’est la déception de la box… En effet, je n’utilise pas d’autobronzant et puis avec une lingette, je pense que ça sera compliqué d’obtenir quelque chose de joli. Je passe mon tour pour ce produit !

birchbox-mai-2014-5

  • Tightline Cake eye liner, teinte Plum Riche – Laura Mercier : Ravie de tester ce produit, car j’en ai beaucoup entendu parler ! Je ne l’ai pas encore testé, mais je vais suivre les conseils d’utilisations indiqués dans le petit livre qui accompagne la box et je vous en dirais des nouvelles.

birchbox-mai-2014-7

  • Lotion Beauness – Menard : Très jolie marque à découvrir. La taille de la miniature est tout de même un peu petite pour se faire une réelle idée sur l’efficacité, mais à tester tout de même !

birchbox-mai-2014-4

Je suis peut-être moins emballée par cette box que par les précédentes, même si le contenu est assez sympa. En effet, le manque de pochon, de goodies ce mois-ci est un peu décevant…

Et vous, quelle version avez-vous reçu ? 

Si vous souhaitez vous abonner, je peux vous parrainer juste ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires sur Mai 2014 : Papier Tigre fait rugir Birchbox !

  1. Emy Enjoys
    14 mai 2014 à 19 h 37 min (2 années auparavant)

    Juste quand je me désabonne, je trouve que la box est mieux :O
    Roh ! ZUT !
    Bisous ma belle,
    Emy

    Répondre
  2. Poudre & Pompons
    15 mai 2014 à 9 h 11 min (2 années auparavant)

    Je trouve la boîte super mignonne aussi :) Par contre tu vois (et c’est pour ça que je m’abonne pas) je vois beaucoup de blogueuses déçues je sais pas ce que font les box beauté en ce moment mais j’ai l’impression que rien ne va ^^
    Bisous ma belle !

    Répondre
  3. Chloé
    15 mai 2014 à 11 h 47 min (2 années auparavant)

    Je la trouve plus sympa que celle de My little box , mais par exemple les lingettes autobronzante m’aurait déçue .. Par contre , j’aurai été ravie de découvrir un prodiuit Laura Mercier , marque que je n’ai encore jamais testé ! Et Akane car cette marque fait beaucoup parler d’elle en ce moment !!

    Répondre
  4. Coline barba
    18 mai 2014 à 22 h 08 min (2 années auparavant)

    coucou,
    le contenue de ta box est top **
    j’ai reçu ma box hier et je remarque que j’ai qu’un produit en commun avec toi il s’agit du baume tout rose lèvres et pommettes.
    En effet, j’ai reçu dans ma box cinq produit !
    >le baume tout rose Lèvres et pommettes que je suis particulièrement contente ( même si c’est une petite quantité !)
    >un soin pour cheveux sans rinçage de la marque biosilk – cure soyeuse
    > une poudre bronzage de la marque laura mercier
    > un gommage au protéines de soie de la marque la sultane de saba
    > un gel antibactérien de la marque Handy
    je pense que ma box est vraiment top pour moi ! sauf peut etre la poudre bronzage car j’ai peur du resultat. m’enfin je testerai quand meme tout mes produit !

    dans ta box j’aurai voulu avoir le shampoing beauty protector ;)

    Répondre

Laissez un commentaire