Birchbox Juillet 2014 : Bensimon addicted to Birchbox !

On se retrouve aujourd’hui pour la présentation de la Birchbox du mois de Juillet ! Et ça va être plutôt un article « coups de gueule » car je trouve le contenu de ma box vraiment pas top du tout…

birchbox-juillet-2014

Je vais maintenant vous présenter les produits que j’ai reçu :

birchbox-juillet-2014-2

  • Crème Douche Citron Citronnelle de Dr.Hauschka : C’est une marque que j’aime beaucoup, mais alors recevoir encore une fois du gel douche et en plus qui sent le citron/citronnelle (une odeur que je déteste)… Le déballage de la box commençait déjà mal !
  • Lait Corps Verveine de Huygens : La spécialité de cette marque, c’est de customiser les produits naturels avec les huiles essentielles de notre choix, dans leur petite boutique du Marais. Mais alors Birchbox, pourquoi avez-vous choisis l’odeur de verveine ? Je trouve cette odeur très spéciale et je n’aime pas du tout… Deuxième flop !
  • Herb Mask de Menard : C’est apparemment le best seller de la marque, donc je vais évidemment le tester ! Je suis contente de découvrir ce masque dans ma box, mais on a déjà reçu une lotion de cette même marque il y a 2/3 mois…
  • Sheer Lib Lube Pencil de Laqa & Co, teinte Purple : Alors là, je crois que c’est LA blague de la box ! On a déjà pu découvrir cette marque il y a quelques mois et j’avais beaucoup aimé et je me faisais une joie de tester une nouveauté… Mais alors le choix de la couleur laisse vraiment à désirer ! C’est une teinte importable pour une majorité de filles, pourquoi ne pas envoyer une teinte plus « passe-partout », nude ?
  • Crazy Cream de Sampar : Et encore une marque qu’on a reçu il y a quelques mois… Je la testerai, mais en la swatchant sur ma main je la trouve très orange. Cette crème est censée hydrater la peau pendant 24h et stimule l’auto-protection de la peau contre les UV photo-vieilissants.
  • Et le goodies du mois, ce sont des lacets bi-colors de Bensimon, je ne m’en servirais pas donc je pense les offrir à ma nièce, vu la couleur, ça devrait lui plaire et elle pourra customiser ses baskets !

Voilà les filles, vous savez que je suis abonnée depuis le tout début de l’aventure Joliebox, je n’ai pas l’habitude de faire des articles flop pour présenter les box chaque mois, mais vraiment ce mois-ci je suis hyper déçue… J’espère qu’ils vont se rattraper pour le mois d’Août !

Voici le lien de parrainage : en vous abonnant à Birchbox en cliquant sur ce lien de parrainage, vous gagnez immédiatement 100 points, soit 10€ à utiliser sur l’eshop de la marque ! Intéressant, non ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 Commentaires sur Birchbox Juillet 2014 : Bensimon addicted to Birchbox !

  1. Arlette's Diary
    15 juillet 2014 à 16 h 21 min (2 années auparavant)

    PAs reçu exactement la même version que toi mais je suis moyennement emballée ce mois-ci. Et oui la couleur du rouge à lèvres n’y est pas pour rien … du violet quoi, je veux bien que « radiant orchyd » soit la couleur de l’année 2014 mais de là à la porter sur mes lèvres … le plus drole ? c’est qu’ils précisent que même les « anti-makeup » de leur équipe ont craqué sur la teinte … euh … WTF ?

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      15 juillet 2014 à 16 h 34 min (2 années auparavant)

      Haha oui, quand j’ai vu ça, ça m’a fait rire aussi ! Moi c’est quand je vois les autres teintes, super belles, je me dis « pourquoi avoir choisi ce violet ?! »

      Répondre
      • Marina
        1 août 2014 à 9 h 04 min (2 années auparavant)

        Coucou Bichette ! Moi j’ai adoré la box sauf le gel douche ! Mais par excellence…ce rouge à lèvres est un délice j’adoooooreeee. Rien a dire pour ma part j’ai tellement aimé cette box :D

        Répondre
  2. Hulkette Review
    15 juillet 2014 à 17 h 48 min (2 années auparavant)

    Je rejoins ton avis quant à la crème de douche senteur citronnelle, ils auraient pu nous donner quelque chose de moins original. En ce qui concerne le produit Laqa&Co, je l’ai eu en teinte corail, et j’en suis bien contente parce que j’avoue que la couleur que tu as reçu est vraiment spéciale !

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      22 juillet 2014 à 14 h 50 min (2 années auparavant)

      Oui, je trouve que ce sont des senteurs spéciales qui ne plaisent pas à la majorité… Dommage d’envoyer ça :/

      Répondre
  3. Greedy-auburn
    15 juillet 2014 à 18 h 10 min (2 années auparavant)

    Je suis bien contente de ne plus être abonnée à cette box quand j’y vois son contenu… J’aurais été déçue de recevoir ça. :/ Le jumbo violet est joli, mais malheureusement il ne va pas à tout le monde. Il devrait mettre des teintes qui correspondent à toutes les carnations et un peu moins carnavalesque quand même haha.

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      22 juillet 2014 à 14 h 50 min (2 années auparavant)

      Carrément, j’adore le mot « carnavalesque » pour décrire la couleur haha !

      Répondre
  4. Le Blog de Néroli
    15 juillet 2014 à 21 h 52 min (2 années auparavant)

    Ah oui, je comprends ta déception ! C’est pénible, les contenus sont tjs très aléatoires…
    Bises !

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      22 juillet 2014 à 14 h 49 min (2 années auparavant)

      Oui, c’est aléatoire en fonction des mois et en fonctions des versions… C’est mieux quand tout le monde reçoit la même chose je trouve :)

      Répondre
  5. Lebeautemps
    17 juillet 2014 à 13 h 03 min (2 années auparavant)

    Je n’ai pas reçu le même contenu, mais j’en ai été satisfaite :)

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      22 juillet 2014 à 14 h 48 min (2 années auparavant)

      Tant mieux alors, parce que c’est pas cool d’être déçu… :)

      Répondre
  6. Marie Limeofstreet
    18 juillet 2014 à 11 h 53 min (2 années auparavant)

    J’ai reçu la même version que toi et bizarrement je ne suis pas du tout déçue ! Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne s’explique pas ;-) Bisous.

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      22 juillet 2014 à 14 h 48 min (2 années auparavant)

      ça c’est sûr, les goûts et les couleurs, ça ne s’explique pas ! Ravie que ce contenu te plaise alors :)

      Répondre
  7. blondie justine
    19 juillet 2014 à 13 h 50 min (2 années auparavant)

    Je suis d’accord avec toi, moi je l’appelle déception box !
    J’ai reçu le lip pencil de Laqa en teinte coral qui est top.
    Par contre j’ai reçu un coiffant pour cheveux efffet ondulation plage de kevin Murphay, le truc est juste horrible, il sent l’orange que certains produits ELF mais surtout il colle à un point que j’ai eu pleins de noeuds, en plus aucun effet ondulé.
    J’ai reçu egalement un gommage qui est pas mal, je l’apprecie celui-ci.
    Je me suis désabonner, je pense m’inscrire à glossybox ou Deautybox.

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      22 juillet 2014 à 14 h 44 min (2 années auparavant)

      Je vois que je ne suis pas la seule à être déçue… Par contre tu as eu de la chance de recevoir le lip pencil en coral :) !

      Répondre

Laissez un commentaire