Birchbox Août 2014 : Une Ode à la paresse !

On se retrouve aujourd’hui, comme chaque mois, pour vous dévoiler le contenu de la Birchbox du mois !

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail m’indiquant que je pouvais choisir un produit : soit un produit pour les cheveux, soit un blush ! J’ai donc choisi le blush ! On pouvait également décider de la date d’expédition de notre box, plutôt début de mois ou à la fin… J’ai choisi début de mois, je l’ai reçu seulement hier, mais breeef passons à la présentation des produits reçus :

birchbox-août-2014

  • Wonder Eye Cream de Balance Me : C’est un soin pour le contour des yeux qui hydrate tout en atténuant les imperfections avec des petites particules irisées ! Hâte de le tester, mais je dois d’abord finir mon contour des yeux Nuxe (et oui, c’est la nouvelle règle, j’essaye d’éviter d’ouvrir 36 000 produits en même temps !)
  • Warming Clay Mask de Befine : On avait déjà reçu un masque au chocolat de cette marque en début d’année ! J’aime bien les formats unidose, et je vais tester celui-là rapidement car depuis que je suis rentrée de mon week-end dans le Sud, j’ai plusieurs boutons qui sont apparus… Je suspecte le soleil d’être responsable (malgré ma protection solaire…)
  • Blush teinte Peach Bellini de Modelco : Je n’avais pas de teinte comme celle-ci dans ma (toute petite) collection de blushes, c’est pour ça que je l’ai choisi ! Il est vraiment chouette !
  • Super Comb Prep & Protect de Number 4 : Ce spray pour les cheveux est multifonctions : hydratant, démêlant, protecteur d’UV et de chaleur… Je vais tester ça et je vous dirais ce que j’en pense :)
  • Almond Body Butter de Wish : C’est LA déception de la box, puisque je déteste l’odeur… Et puis, j’en ai un peu marre de recevoir toujours des laits pour le corps ! Je vais le donner à ma soeur ou à une amie pour qu’il évite de finir au fond d’un placard ;) !
  • Trousse de plage : C’est le goodies du mois, et je la trouve trop chou ! Dommage que je sois rentrée de vacances et que ce soit bientôt la rentrée ! Mais pas d’inquiétudes, je vais lui trouver une utilité ! (dixit la nana accro aux pochettes en tout genre !)

Et vous, quelle version avez-vous reçu ? Dîtes moi tout, j’adore lire vos commentaires ! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires sur Birchbox Août 2014 : Une Ode à la paresse !

  1. Lebeautemps
    21 août 2014 à 12 h 28 min (1 année auparavant)

    Ah, tiens, que penses-tu du contour des yeux Nuxe? Moi j’ai bien aimé celui reçu dans ma Birchbox, mais je suis toujours curieuse de savoir comment sont les autres!

    Répondre
    • Le Chat Beauté
      21 août 2014 à 14 h 15 min (1 année auparavant)

      Le contour des yeux Nuxe est sympa, il hydrate plutôt bien, il sent très bon en plus ! Par contre niveau efficacité contre les cernes, je n’en vois pas trop, mais j’ai des cernes assez prononcés et foncés donc bon.. Mais je te le conseille, c’est un bon produit hydratant !

      Répondre

Laissez un commentaire